Teaser de la fabrication de mon PACK

Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 177
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Ragieux »

ça fait super plaisir ! Car j'ai vraiment peur de pas arriver a faire mon pack ^^
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Misterdid »

Ragieux a écrit : 13 février 2023, 20:06 ça fait super plaisir ! Car j'ai vraiment peur de pas arriver a faire mon pack ^^
Salut,
Je ne vois pas de raison pour que toi tu n'y arrives pas plus qu'un autre. Tu as l'envie, la passion comme tous ici et la patience de ne pas te précipiter dans l'action. Donc, même s'il n'est pas parfait ce sera le tien et tu auras pris plaisir à le faire et à le partager avec le forum.
Dommage ta vidéo n'est plus accessible :triste:
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 177
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Ragieux »

Oui il y a eu un problème apparemment je la reposterai si j'ai encore la vidéo sur le pc, c'est surtout que je suis père célibataire et niveau finance c'est pas le top top, donc ma seul solution est d'acheter une coque et par la suite acheter les équipements et accessoires. C'est surtout l'aspect financier qui me fait très peur, mais je lacherai rien, je rêve d'un pack de proton depuis que je suis môme haha
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Manu »

Ragieux a écrit : 28 février 2023, 01:49 Oui il y a eu un problème apparemment je la reposterai si j'ai encore la vidéo sur le pc, c'est surtout que je suis père célibataire et niveau finance c'est pas le top top, donc ma seul solution est d'acheter une coque et par la suite acheter les équipements et accessoires. C'est surtout l'aspect financier qui me fait très peur, mais je lacherai rien, je rêve d'un pack de proton depuis que je suis môme haha
Ne t'en fais pas, ça se comprend et c'est normal. Un équipement GB est un investissement. Sa vie et sa famille avant tout 😉
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 177
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Ragieux »

Pour le moment j'ai réussi a mettre 250€ de côté pour le pack ! J'en suis assez fière
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 177
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Ragieux »

J'ai remit la vidéo du Teaser
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Etigo »

Manu a écrit : 02 mars 2023, 17:53 Ne t'en fais pas, ça se comprend et c'est normal. Un équipement GB est un investissement. Sa vie et sa famille avant tout 😉
Oui, je suis accord avec ce qu'a dit Manu. Je pense ne pas me tromper si je dis QU'ON EST D'ACCORD AVEC CE QU'A DIT MANU. :-)
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 177
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Ragieux »

Je suis tout à fait d'accord avec ça :), c'est pour cela que je vais le fabriqué avec le temps, acheté en premier lieux la coque, pour ensuite acheter petit à petit les pièces qui faut pour le completer, Je peux déjà sûrement acheter la coque avec ce que j'ai de côté j'attends que l'ami du forum finissent c'est moulage, j'ai regardé un peu du côté de chez Kent ( que je connais que de nom depuis ce forum) il à mauvaise réputation à ce que j'ai cru comprendre ?
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Robby »

Pour un kit complet il te demande environ 1.000€ sans les frais de douane et t'annonce un délai de 4 à 6 semaines. Passé ce délai quand tu lui demandes où en est ta commande il te trimballe avec des excuses bidons rejetant la faute sur la société de livraison et/ou les douanes alors que le colis n'est pas expédié. Le dernier gars (ayant commandé chez lui) à qui j'ai parlé cet été a attendu son kit 1 an... Son kit est de qualité mais le gars est loin d'être fiable...
Avatar de l’utilisateur
Ragieux
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 177
Inscription : 10 février 2023, 19:20
Localisation : Grand-Est : Metz

Re: Teaser de la fabrication de mon PACK

Message par Ragieux »

ah oui ça donne clairement pas envie..
ça pique les yeux 1 milliards d'électronvolt hein ?!
Répondre