Un Gremlins 3

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Un Gremlins 3

Message par Ghostbuster jr »

Tout comme Ghostbusters 3 , j'attends avec impatience un Gremlins 3. Et apparemment, il se pourrait que ce dernier apparaisse un jour ou l'autre sur nos écrans ! En effet, Warner Bros a créé un nom de domaine gremlins3.com (site pour l'instant inaccessible). Source de l'info : http://www.programme-tv.net/news/cinema ... ieme-film/
Is there Anybody out There ... ?
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 192
Inscription : 08 octobre 2011, 21:05

Re: Un Gremlins 3 ?

Message par Blast80s »

Ca fait un moment qu'ils en parlent.. si jamais ça sort ce serait un échec commercial cuisant..
Quant à la question de l'article sur le pourquoi faire des remake ou autres films en relief c'est simple.. l'industrie du cinéma est tellement selective dans ses projets, c'est dur d'arriver avec quelque chose qui sort du lieu et qui n'est pas un succès garantie pour une rentabilité certaine.. les prod veulent du produit fiable.. donc des remakes ou autre de films qui cartonnent...
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Un Gremlins 3 ?

Message par Ghostbuster jr »

Je ne suis pas tout à fait d'accord...
Il y a de plus en plus de remakes 3D aujourd'hui (par exemple, Star Wars !) et il serait mieux de créer une suite à des films des 80's(autre exemple : Goonies 2), je pense que ça marcherait mieux !
Sérieusement, je préférais voir Ghostbusters 3 et Gremlins 3 au cinéma que de me retaper tout un film que je connais déjà ^^ Et je pense ne pas être le seul...

Sinon, comme Gremlins 2 a été beaucoup moins applaudi que le 1er, il faut avoir un peu peur... M'enfin.
Is there Anybody out There ... ?
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 192
Inscription : 08 octobre 2011, 21:05

Re: Un Gremlins 3 ?

Message par Blast80s »

Les suites aux films 80s qui se tournent aujourd'hui ne sont jamais des succès.. je prends pour exemple Lost Boys (dont le 2 et 3 sont catastrophiques), les nouveaux Star Wars, et Indiana Jones 4 (no comment..).. moi un gremlins 3 avec des gremlins en image de synthèses très peu pour moi :/
Ghostbuster jr a écrit : Sérieusement, je préférais voir Ghostbusters 3 et Gremlins 3 au cinéma que de me retaper tout un film que je connais déjà ^^
Bah j'ai vu la plupart de mes films préférés (back to the future, gremlins, indiana jones, goonies, beetlejuice, ghostbusters et plein d'autres) plusieurs centaines de fois et je vais encore les voir au ciné si ils repassent (ce fut le cas pour quelques uns cités), mais pas en 3d en effet ^^
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Un Gremlins 3 ?

Message par Kaison »

@ Blast80

J'adhère sans retenue a ce que tu dit, je dirais que les années 80, et les films des années 80 (et que les femmes des années 80) appartiennent aux années 80.

Comprenne qui pourra (et qui voudra)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Un Gremlins 3 ?

Message par Vinz »

J'adore les 2 films, mais surtout le 2ème ! J'ai toujours espéré un 3ème tout comme GB3 mais pour le peu que Billy ne joue pas dedans et que les Gremlins sont en image de synthèse, ce n'est même pas la peine (c'est même sur d'avance qu'ils seront en 3D, ils ne se prendront pas la tête de nos jours à faire des Mogwai et Gremlins en latex, surtout que le public actuel aime la 3D...) ! Rien que d'y penser ça fait peur !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 192
Inscription : 08 octobre 2011, 21:05

Re: Un Gremlins 3 ?

Message par Blast80s »

C'est hélas ce que veulent voir les gamins d'aujourd'hui.. des trucs bourrés d'effets spéciaux et en 3D... d'où également le fait qu'on ne voit plus de vrais dessins animés comme avant, ils sont tous en 3D aujourd'hui.. on s'adapte au public qui, aujourd'hui, n'a plus aucun gout :( (d'ailleurs ceux qui aiment les nouveaux star wars on rarement plus de 20ans..).. les seuls films actuels qui m'imposent le respect sont pour moi les sagas Harry Potter et LOTR.. car malgré l'usage abusif du numérique, ils ont quand même beaucoup de choses réelles comme le décor, le maquillage et certains effets..
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Un Gremlins 3 ?

Message par Kaison »

Dommage que des gens comme nous soient si rares...
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Blast80s
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 192
Inscription : 08 octobre 2011, 21:05

Re: Un Gremlins 3 ?

Message par Blast80s »

Y'en a plein, mais pas assez nombreux pour se faire entendre ;)
Enfin bon, comme d'hab je dirais : "c'était mieux avant", les années 80, une époque où on faisait rêver les gens avec de vrais personnages (E.T., Gizmo, Yoda...) et pas des balles de ping pong collées sur des tiges et un fond vert...
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Un Gremlins 3 ?

Message par Ghostbuster jr »

Bon, mon opinion reste mitigée ^^
D'un côté, je serai le premier a aller voir Gremlins 3, de l'autre c'est sûr que la 3D sera moins chaleureuse que les peluches...
Mais! la Warner avait dit (je serai incapable de citer la source) en 2010 que si film il y avait, il serait fait avec des peluches, pour rester dans l'esprit des films. Néanmoins, elles seraient plus travaillées qu'autrefois.
Et je suis d'accord avec vous, c'était mieux avant (pendant les eightied, soit avant que je sois né)
Is there Anybody out There ... ?
Répondre