Un Gremlins 3

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un Gremlins 3

Message par doctor222 »

Si la Warner produit un 3e, ça ne seras pas Joe Dante, il a toujours refusé d'en faire un nouveau. Donc déjà ça part mal. De plus, il est clair qu'il feront appel à la 3D, tellement plus pratique pour produire un film à toute vitesse. Personnellement, je ne suis pas très chaud pour un 3, non pas que ça me plairait pas, mais c'est que je ne vois pas l’intérêt. Ils ne peuvent rien apporter de réellement nouveau.

Indy 4 : BWWAAAAAHHH !!!!
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Un Gremlins 3

Message par Kevdes »

J'irai directement le voir car fan de Gremlins ^^
Après voir si il sera bien possible que non
Westlinghton
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 576
Inscription : 07 octobre 2011, 23:25
Localisation : Cannes - Alpes Maritimes

Re: Un Gremlins 3

Message par Westlinghton »

Ce que je trouverai cool dans un gremlins 3:

Gizmo deciderait de se mettre à la chanson.
Il enregistrerait une maquette en sifflottant sa melodie en studio et en duo avec Justin Bieber.
Probleme, il n'interesse aucune maison de disque car Alvin et les chimpmunks font un carton dans un autre film et lui piquent la vedette.

Pris par une colère sans égal, gizmo deciderait alors de s'envoyer une demi baguette de pain dans le museau juste après minuit et se transformerait en gremlins...

A partir de là rien n'irait plus, il deviendrait le monstre le plus machiavelique et le plus intelligent que le monde n'ait jamais connu.

Il se mettrait à buter tout le monde dans la maison de disque (même les stagiaires) et sans jamais se faire prendre en plus sauf une fois ou quelqu'un aurait des soupcons mais sans jamais etre trop sûr ....

A force de tuer des gens il y prendrait gout ... Alors il tuerait la moitié de la population mondial en se faisant passer pour un gars de chez UPS afin d'entrer chez les gens plus facilement...

Pour son anniversaire, il deciderait de se transformer en robot libellule et puis il finirait par creer une gigantesque armée de monstres mi gremlins mi robots libellules qui anéantirait toute l'espece humaine.
il enverrait ensuite son armée dans l'espace pour faire en sorte que la lune entre en collision avec la terre et
à la fin, juste avant que les deux planetes n'explosent, il se suiciderait seul dans sa baignoire remplie de Jack Daniel en regardant le la fin du film scarface et en sifflottant sa chanson une derniere fois.


non ? ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Un Gremlins 3

Message par Vinz »

Heu... Tu te fou de nous là ? :mrgreen:

Je trouvais ça sympa jusqu'à ce que tu parles de ton histoire de robot libellules ! Puis en plus ça se transforme trop en film d'horreur ! :lol:

Non mais sérieusement, j'aimerais vraiment voir à quoi ressemblerait Gizmo en Gremlins.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Un Gremlins 3

Message par Ghostbuster jr »

Euh....non. ^^
C'est un peu ce que tout le monde ayant vu Gremlins se pose comme question Vinz :D Je pense que si le 3 sort, à la fin du film Gizmo se transformera en Gremlin et sa race disparaîtra donc avec lui (c'est le seul Mogwaï à ce que je sache)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Un Gremlins 3

Message par Kevdes »

Non guizmo il doit rester mignon
Répondre