Enfin !!

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
Julien Etc
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 28
Inscription : 04 janvier 2023, 23:35

Enfin !!

Message par Julien Etc »

Bonjour à tous.

Je m’appelle Julien. 35 ans. Je suis de Bayeux (près de Caen). Originaire de Cherbourg.

J’ai toujours été fan de GB depuis mon enfance. J’ai grandi avec. Avant un proton pack c’était une feuille de papier avec un dessin. Et le lance mousse des années 90 comme positroneur. Aujourd’hui je me suis enfin lancé dans l’aventure pour créer mes accessoires et reprendre la passion ou je l’avais laisser.

Je travaille dans la publicité/impression grand format ce qui m’a permis de créer des plans tailles réelles, utiliser pas mal d’outils de mon entreprise pour commencer ma collection. Je fais aussi des stickers et j’ai accès facilement à de la production de métal (pour faire des motherboard à tarifs plus que compétitif).

Pour le reste, je suis adepte de musique (rock, country, métal) et guitariste. Mais je partage mon temps depuis 1 an avec une magnifique petite fille qui je l’espère sera une chasseuse de fantôme.

Je suis ici avant tout pour trouver des amis, une famille qui comprend ma passion pour GB. Je suis soutenu par ma femme, seule personne qui accepte GB sans jugement.

J’aimerai pouvoir faire parti de l’association dans l’avenir.

Si vous avez des questions. Des besoins. J’y répondrai avec plaisir.

Merci de m’avoir lu. Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Enfin !!

Message par Binooz63 »

Bienvenue à toi, Julien .
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Enfin !!

Message par Ghostbuster-BZH »

Bienvenu à toi l’ami.