nouvelle recrue

Venez vous présenter ici.
Pipoka
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 12 novembre 2022, 16:30
Pseudo XBOX Live : Pipoka_Tv

nouvelle recrue

Message par Pipoka »

Hello tout le monde !
Je suis Stéphane, bientôt 38 ans, né presque en même temps que la sortie du 1er film !
Je suis de Moulins dans le 03 mais je bosse souvent sur Bourges Clermont Mâcon et Dijon aussi parfois.

Je suis animateur j'ai ma société d'événements on propose principalement du bubble foot mais aussi laser game, archery battle, dodgeball, réalité virtuelle etc..
Cela fait un moment que je me suis dit qu'il serait bon de franchir le pas dsonc me voila !
fan de Ghostbusters, j'en fais une thématique sur ma chaine twitch que j'utilise lors de mes temps libres.

Pipoka, c'est le nom de mon chat que j'ai repris en pseudo en son honneur ;)
j'ai évidemment vu tous les films, une préférence pour le 1er, le 2eme j'aime aussi dans la même lignée, dommage que afterlife selon moi occulte totalement le 2.
Quand aux nanas... ils ont simplement fait une copie plus futuriste du premier. je le trouve quand même fun mais je ne le regarde pas du tout comme les autres, pour moi il est indépendant de la saga.

Je n'ai pas pu me commander le pack de proton hasbro malheureusement trop cher, j'espere un jour qu'ils ressortiront une belle version, j'ai cependant le neutrona wand de Spengler c'est déjà pas mal !

Je souhaiterai sérieusement rejoindre les rangs, en tant que membre de l'asso, pour vous rejoindre lors de conventions, même si ma volonté de départ serait également de visiter des enfants malade en hôpital pour les faire sourire un peu.

Sur twitch cela fait 3 fois que l'on organise un marathon entre potes streamers, pour récolter des fonds (pour 3 assos animales pour le moment), la prochaine sera certainement pour permettre a des enfants d'avoir davantage de jouets dans les hôpitaux.

Si des membres sont vers le centre de la France n'hésitez pas à prendre contact.
Pour info c'est Etigo qui m'a poussé a me présenter.
Si des admins peuvent me dire quoi faire pour rejoindre l'asso GBF ca serait top !!
au plaisir les gars !

Pipoka
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: nouvelle recrue

Message par Robby »

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 579
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: nouvelle recrue

Message par Binooz63 »

Bienvenue Stéphane,
Moi et Angélique ont est au sud de Clermont.
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: nouvelle recrue

Message par Ghostbuster-BZH »

Bienvenu
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: nouvelle recrue

Message par Etigo »

Ah ça, c'est de la présentation. Bienvenu à toi Stéphane. T'as vu? Tu as déjà 2 personnes pas trop loin de chez toi. :-D
Moi j'ai une petite question. Tu bricoles un petit peu ou pas du tout?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Pipoka
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 12 novembre 2022, 16:30
Pseudo XBOX Live : Pipoka_Tv

Re: nouvelle recrue

Message par Pipoka »

Binooz63 a écrit : 23 novembre 2022, 21:58 Bienvenue Stéphane,
Moi et Angélique ont est au sud de Clermont.
ah oui? vers Issoire c'est ca? c'est excellent on fera peut etre un jour une convention ensemble on sait jamais !
Pipoka
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 12 novembre 2022, 16:30
Pseudo XBOX Live : Pipoka_Tv

Re: nouvelle recrue

Message par Pipoka »

Etigo a écrit : 24 novembre 2022, 09:37 Ah ça, c'est de la présentation. Bienvenu à toi Stéphane. T'as vu? Tu as déjà 2 personnes pas trop loin de chez toi. :-D
Moi j'ai une petite question. Tu bricoles un petit peu ou pas du tout?
je suis absolument un nullos en bricolage mais peut etre que je peux demander a mon frere ou a un ami pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 579
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: nouvelle recrue

Message par Binooz63 »

Pipoka a écrit : 24 novembre 2022, 21:41
Binooz63 a écrit : 23 novembre 2022, 21:58 Bienvenue Stéphane,
Moi et Angélique ont est au sud de Clermont.
ah oui? vers Issoire c'est ca? c'est excellent on fera peut etre un jour une convention ensemble on sait jamais !
On essayera d’être à la Clermont Geek en mars prochain ;)
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: nouvelle recrue

Message par Etigo »

Pipoka a écrit : 24 novembre 2022, 21:42je suis absolument un nullos en bricolage mais peut etre que je peux demander a mon frere ou a un ami pourquoi?
Parce qu'il y a 10 ans ans j'étais une quiche en bricolage. Et j'ai découvert le bricolage et la fabrication avec les autres. L'autre raison de cette question est qu'un Pack fabriqué peut être moins cher qu'un Pack acheté.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Pipoka
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 12 novembre 2022, 16:30
Pseudo XBOX Live : Pipoka_Tv

Re: nouvelle recrue

Message par Pipoka »

Est ce qu'on a à disposition ici ( j imagine que oui tous les éléments pour la fabrication d'un pack ? On peut se capter un de ces jours sur discord ou tel pour en parler davantage ? Ça peut être l occaz de m y mettre ( avec mon père...)
Répondre