Les erreurs du film

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Les erreurs du film

Message par Vinz »

Dana Barrett a écrit :J'ai aussi remarqué que au moment ou Egon et Winston aident Ray a ce relever,Egon a rangé son fusil a proton vers ses hanches et a la scène suivante avec Peter,le fusil est sur son dos comme dans le précédent opus !
ok:
Pourrais-tu préciser la séquence ?
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Dana Barrett
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 478
Inscription : 10 juillet 2012, 23:11
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Les erreurs du film

Message par Dana Barrett »

Image
Image
Et j'ai aussi remarqué que le slime sur Ray et Janosz n'était pas les mêmes ...
Image
Sur Ray sa fait du slime pur et simple .
Image
et sur Janosz sa fait comme des granulons de slime
:classe:
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Les erreurs du film

Message par Louis Spengler »

Pour le Slime, c'est normal : le slmime dont ils étaient recouverta été fabriqué à base de poridge liophilisé, donc cela fait des grumaux.
Et commeau cinéma une même scène peut être tournée plusieurs fois sur plusieurs jours...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Les erreurs du film

Message par Vinz »

Tu vas chercher un peu loin Dana. Ce ne sont pas des erreurs.

Je t'explique; Le gun peu s'accrocher sur la ceinture grace à un croché qui permets d'accroché le gun via un porte-clef de la ceinture.
Pendant les conventions, certains les accroches à leur ceinture car c'est plus accessible et ça évite de le cogner.

Et pour le slime, Louis Spengler t'a bien répondu.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Les erreurs du film

Message par Kaison »

Y a pas d'erreur Dana...


[video][/video] :oui:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Les erreurs du film

Message par Benzamin »

Vinz a écrit :Je t'explique; Le gun peu s'accrocher sur la ceinture grace à un croché qui permets d'accroché le gun via un porte-clef de la ceinture.
Pendant les conventions, certains les accroches à leur ceinture car c'est plus accessible et ça évite de le cogner.
D'ailleur, je me demande comment ils font pour ce balader avec le gun à la ceinture, quand je met le mien, j'ai toujours peur de le casser en marchant... :s

@ Dana : On peut voir dans GB1, durant la scène de l'hotel, que Egon porte casiment tout le temps son gun à la ceinture. C'est prèsque sa marque de fabrique. :ico-egon:
Image
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: Les erreurs du film

Message par DEFF SLAYERS »

Benzamin a écrit : D'ailleur, je me demande comment ils font pour ce balader avec le gun à la ceinture, quand je met le mien, j'ai toujours peur de le casser en marchant... :s
je t’avouerai que que moi j'arrive a porté le gun a la ceinture mai je n'utilise pas le bon porte clef car le porte clef destiné a celui ci est trop ba donc il ce ballade trop facilement en marchant ce qui lui donne un déséquilibre hors sur ma ceinture j'utilise le porte clef plus petit qu'il le stabilise avec les autre accessoires qui sont a coté !
Dernière modification par DEFF SLAYERS le 23 juillet 2012, 19:01, modifié 1 fois.
Ah làlà !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Les erreurs du film

Message par Benzamin »

DEFF SLAYERS a écrit :je t’avouerai que que moi j'arrive a porté le gun a la ceinture mai je n'utilise pas le bon porte clef car le porte clef destiné a celui ci est trop ba donc il ce ballade trop facilement en marchant ce qui lui donne un déséquilibre hors sur ma ceinture j'utilise le porte clef plus petit qu'il le stabilise avec les autre accessoires qui sont a coté !
Le caler entre 2 accessoires, j'en prend note. merci :crunch:

PS: Pour le porte clef, idem, j'utilise le petit.
Image
Avatar de l’utilisateur
DEFF SLAYERS
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 415
Inscription : 09 octobre 2011, 20:55
Localisation : VITRY SUR SEINE

Re: Les erreurs du film

Message par DEFF SLAYERS »

ce problème est sur mon costume GB1
sinon quand je portais mon costume GB2 je l’avais placé plus sur le coté de la jambe et non devant comme pour le premier costume !

un exemple flagrant sur cette photo ou l'on peu bien voir la manière dont je porte mon gun !
Image
Ah làlà !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Les erreurs du film

Message par Louis Spengler »

Trop bas, non ?

Sinon, en utilisant le v-hook sur la ceinture ?
Car sur la photo de Dana, Egon semble le porter clipsé sur la ceinture et non le porte clef (plus bas) ?
Image
Répondre