Mon Uniforme

Avatar de l’utilisateur
Macha the Ferret
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 63
Inscription : 28 décembre 2021, 14:20
Localisation : Marseille

Mon Uniforme

Message par Macha the Ferret »

J'ai enfin reçu mon nametag pour mon uniforme!

Cela dit, j'aimerai vraiment beaucoup faire l'uniforme de Kylie (un de mes persos préféré du lore btw) dans le comic "The New Ghostbusters". Mais les comics sont ils considérés comme canons, ou comme une base possible d'accuracy?

Merci d'avance 😄
~Comment appelle-t-on une pieuvre sans yeux?~
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Mon Uniforme

Message par Patoche »

Comme nous le disons souvent, "nous ne sommes pas la 501ème (Star Wars)" et sommes plutôt concilient sans cracher sur la 501 qui fait du très bon taff. Tu peux donc faire un cosplay de Kylie version comics. :) Pas de soucis! Un moment je voulais partir sur du RGB moi... Donc bon! ^^ Mais je ne trouvais pas d'uniforme correspondant au Gris/bleu de Spengler (dailleurs si vous avez des idée je prends...).
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Macha the Ferret
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 63
Inscription : 28 décembre 2021, 14:20
Localisation : Marseille

Re: Mon Uniforme

Message par Macha the Ferret »

Patoche a écrit : 12 mai 2022, 09:25 Comme nous le disons souvent, "nous ne sommes pas la 501ème (Star Wars)" et sommes plutôt concilient sans cracher sur la 501 qui fait du très bon taff. Tu peux donc faire un cosplay de Kylie version comics. :) Pas de soucis! Un moment je voulais partir sur du RGB moi... Donc bon! ^^ Mais je ne trouvais pas d'uniforme correspondant au Gris/bleu de Spengler (dailleurs si vous avez des idée je prends...).
Peut être essayer une teinture bleue sur un uniforme déjà gris clair?
~Comment appelle-t-on une pieuvre sans yeux?~
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Mon Uniforme

Message par Etigo »

Alors de mémoire, dans la BD, la tenue de Kylie est grise foncée. T'as 2 choix possibles :
- tu choisis une combinaison noire que tu déteins avant de teindre en gris anthracite.
- tu choisis une combinaison grise claire pour teindre en gris anthracite.

Après pour la combinaison, tu peux prendre la marque Rothco ou Fostex. Après pour la grise claire, tu as une combinaison pilote BW, elle sera juste moins fidèle, mais franchement, ce n'est pas grave du tout.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre