Ghostbusters: Spirits Unleashed

Consoles, manettes et pal secam.
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Ghostbusters: Spirits Unleashed

Message par Binooz63 »

Je viens de craquer aussi... mais sur PS4 :ico-slimer:
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Ghostbusters: Spirits Unleashed

Message par Ghostbuster-BZH »

Bon bah perso j’aime pas… C’est juste un jeu en ligne où l’on traque du fantôme pour de l’XP…bref du déjà vu mille fois, un Call Of mis à la sauce Ghostbusters et sans même un mode histoire! Et encore, au moins dans Call Of y’a de l’action, là on passe le plus clair de son temps à tourner au hasard sur la Map le PKE en main pour trouver des brèches ou des fantômes qui sont relativement rares au final (on peu tourner un bon moment sans rien trouver) pour des phases de « catch » qui restent super rapides. La collaboration avec les autres membres de l’équipe est quasi inexistante, ça part dans tout les sens sans aucune logique (la faute au fait qu’il y ait peu de joueurs au final, on peu même attendre pas mal de temps avant qu’une mission ne soit lancée a cause de ça). Il n’y a aucune trame narrative, aucune réelle histoire, on joue pour jouer, on joue pour de l’XP et améliorer son personnage, ça se limite à ça ; perso c’est pas mon délire du tout, j’aime avoir un scénario en toile de fond. Quant aux graphismes, j’y ai joué sur Xbox One donc pas au max des capacités du jeu, certes, les décors sont pas mal mais le graphisme des perso est à chier je trouve. Honnêtement Ghostbusters The Video Game Remastered (que j’ai aussi sur Xbox One) est bien plus jolie! D’ailleurs GB TVG est mille fois mieux sur tout les plans à mon sens! Certes il n’y a pas de mode multijoueurs en ligne mais l’histoire en elle même est tellement bien…! Bref, Spirits Unleashed ne m’a pas du tout conquis, il va finir se l’étagère histoire d’agrémenter ma collection GB mais ça se limitera à ça… Extrêmement déçu.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ghostbusters: Spirits Unleashed

Message par Patoche »

Le vrai problème de ce jeu c'est qu'il n'est pas adapté à son public cible... C'est à dire les "vieux de la vieille" (j'en suis et j'en suis fier!). Ce type de jeu n'intéressera que les plus jeunes, ils adorent ça les jeux multi en ligne... Mais ces jeunes ne sont pas forcément familier et intéressés par Ghostbusters.

Donc, il y a bien un problème: erreur de public cible! Erreur marketing...
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Ghostbusters: Spirits Unleashed

Message par Ghostbuster-BZH »

Patoche a écrit : 02 janvier 2023, 19:38 Le vrai problème de ce jeu c'est qu'il n'est pas adapté à son public cible... C'est à dire les "vieux de la vieille" (j'en suis et j'en suis fier!). Ce type de jeu n'intéressera que les plus jeunes, ils adorent ça les jeux multi en ligne... Mais ces jeunes ne sont pas forcément familier et intéressés par Ghostbusters.

Donc, il y a bien un problème: erreur de public cible! Erreur marketing...
Tout à fait d’accord avec toi! Un gros gâchis! Autant sortir un Ghostbusters AFTERLIFE reprenant le scénario du film (en brodant d’avantage)…ou refaire un GB 1 ou GB 2 inspirés des films avec les graphismes d’aujourd’hui, là ça aurait été top!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Ghostbusters: Spirits Unleashed

Message par Binooz63 »

Merci de votre retour... commande Fnac annulée .
Sans regret :ico-slimer:
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
guitoo35
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 19
Inscription : 28 novembre 2021, 10:17

Re: Ghostbusters: Spirits Unleashed

Message par guitoo35 »

Hello, j'ai trouvé le jeu sur kinguin pour 7 balles, un petite jeu tranquille. J'adore le concept de custumisation des accessoires. Même si cela reste un peu limité, pas trop développé. Un jeu à joué ocasionnellement. Si jamais quelques uns veulent faire des parties, GuitooBHZ sur Epic.
Répondre