uniforme! ça avance...

C.ROCKATANSKY
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 13
Inscription : 16 février 2022, 23:43

uniforme! ça avance...

Message par C.ROCKATANSKY »

Bonjour,

Suite à ma présentation il y a quelques semaines, voici l'avancé de mon uniforme.

La combi est une Carter qui j'ai trouvé sur LBC. Concernant la ceinture, j'ai suivi les conseils d'ici. Cependant, je cherche une solution pour la rendre grise, teinture ou peinture pour tissu. à voir.
Les portes clés viennent d'un pote maroquinier. Pas encore trouvé les bon crochets mais pour l'instant je trouve que ça va pas trop mal.
J'ai trouvé les patchs sur etsy, normalement à la bonne mesure mais avec une surpiqure sur le pourtours.

Dans l'attente de vos critiques et pistes d'améliorations.

Charly

Image
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: uniforme! ça avance...

Message par Binooz63 »

Salut Charly,
Je comprend pas bien... tu veux te faire une combi GB II, en conservant les écussons GB I ? :shock:
Si vraiment tu veux la teindre, j’avais trouvé ce tuto...mais trop hasardeux pour moi :roll:
https://ecossecosplayer.wordpress.com/2 ... rs-2-suit/
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
C.ROCKATANSKY
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 13
Inscription : 16 février 2022, 23:43

Re: uniforme! ça avance...

Message par C.ROCKATANSKY »

Salut.
Merci pour le retour.
Non je reste sur GB1 mais il me semble que la ceinture est grise. Si la coyote passe, je laisse comme ça. Ou alors j'ai raté un truc dans mes recherches sur le forum. La dernière MaJ date de 2017.
Les écussons sont bon GB1 non?

Je recherche un tuyau, je pense utiliser une durite d'essence jaune mais j'ai pas encore trouvé le bon diamètre.

Concernant les coudières, j'attend le tissu et le rembourage pour lancer la machine à coudre.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: uniforme! ça avance...

Message par Robby »

C'est un beau début, félicitations.

Pour l'écusson je n'aime pas faire ma propre pub mais tu aurais pu le trouver ici sur le forum. Nous sommes un peu mal organisés côté boutique mais cela devrait changer.
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: uniforme! ça avance...

Message par Binooz63 »

J'avais mal compris...
Je pensais que c'était la combi que tu voulais teindre :lol:
EN même temps à 3h du mat, j'ai pas tous les neurones de branchés...
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: uniforme! ça avance...

Message par Patoche »

Vraiment top pour un début. :)
Pour la ceinture, j'ai une grise personnellement et ça fait le travail. Pour la coyote, je ne suis pas fan... Me semble que dans le film de 1984, elle est grise.
Sinon pour le reste, c'est top, l'écusson n'est pas accurate mais ça fera l'affaire. Robby en propose des accurates comme il l'a dit, et ils sont superbes.

Pour les coudières et le tuyau, bonne chance si tu ne passe pas par GBFans (qui sont trop cher par rapport au transport et au temps de livraison)

D'autres avis les gars ?
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: uniforme! ça avance...

Message par Patoche »

Et aussi, je voulais te demander...
Tu as mis ton nom sur le nametag ou un pseudo ? Car de mon côté, j'affiche mon nom. (c'est un choix personnel mais si on veux être raccord avec l'univers, le nom est affiché. Certains mettent leur prénom pour garder un certain anonymat)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: uniforme! ça avance...

Message par Binooz63 »

Pour le tuyau jaune, j'avais entendu dire que c'était trouvable en matos d'aquariophilie, ou en matos de watercooling pour PC... à creuser ;)
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: uniforme! ça avance...

Message par Patoche »

Binooz63 a écrit : 13 mars 2022, 12:39 Pour le tuyau jaune, j'avais entendu dire que c'était trouvable en matos d'aquariophilie, ou en matos de watercooling pour PC... à creuser ;)
Exact Binooz! :) J'ai effectivement trouvé le mien en animalerie, rayon aqurium. Mais c'est un transparent, rien en jaune de mon côté... Peut-être qu'il y a un moyen de le teindre? Je ne sais pas. ^^
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: uniforme! ça avance...

Message par Ghostbuster-BZH »

Sympa!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Répondre