Bonjour!

Venez vous présenter ici.
Cane
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 1
Inscription : 15 février 2022, 13:49

Bonjour!

Message par Cane »

Nouvelle venue! Moi c'est Eva, 42 ans, expat en Allemagne et biologiste. Fan de GB depuis tjs, vu le 1er au ciné à sa sortie (c'était hier ca, non???). Et voilà que maintenant, je vais tenter de me lancer dans le cosplay! En vrai, sous la pression de mon fiston, devenu accro, et qui m'a reclamé une tenue et un proton pack, site internet à l'appui, heuuu, 700 dollars pour ta tenue de Halloween, comment dire, maman n'a pas encore gagné au loto gamin. Mais comme l'idée a fait son chemin, j'ai commencé à prospecter, pas que pour lui, mais aussi pour moi - hey y'a pas de raison. Donc voila, deux combis CWU/27p denichées pour pas cher au surplus militaire du coin, les ceintures qui vont bien idem, les ecussons no ghost et les name tags viennent d'arriver, ainsi que les gants chimiques noirs (okay jusque la, c'était easy, suffisait d'un doigt pour cliquer et une cb). La on attaque le gros, et c'est la que ce forum va bien m'aider!!! Premier level, parce que ca me semblait le plus abordable: les ecto goggles! les lunettes de soudure à la bonne forme sont la, et en ce moment je fais la tournée des magasins de bricolage, et je galere parce que figurez vous qu'en Allemagne le pvc a l'air surfait pour la plomberie!! Donc me voila à fouiner pour trouver des alternatives à base de tubes et de bouchons de ketchup....on va y arriver....
Au plaisir de vous lire!
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Bonjour!

Message par Robby »

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Bonjour!

Message par Patoche »

Bonjour et bienvenue Eva! :)
N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section "Répliques et uniformes" en apportant des photos via un hébergeur d'image comme ImgBB... Nous pourrons répondre à tes questions. GBFans peut également aider avec les références. Pour les combis, c'est bien la CWU/27p.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Bonjour!

Message par Vinz »

Bienvenue Eva !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Bonjour!

Message par Etigo »

Bonsoir Eva. Soyez la bienvenue. Ça, c'est ce que j'appelle une sacrée présentation. C'est Ghostbusters qui vous a motivé à la science et la biologie ?
Oui les Ecto-goggles sont faciles à faire, certes, mais une des répliques les plus belles. :-)
Et le pour le Pack, il existe aujourd'hui tellement de manières pour le fabriquer sans dépasser des sommes folles.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Bonjour!

Message par Binooz63 »

Bienvenue Eva
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Bonjour!

Message par Ghostbuster-BZH »

Bienvenue!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Antoine l'Occulte
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 159
Inscription : 16 décembre 2019, 23:42
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

Re: Bonjour!

Message par Antoine l'Occulte »

Bienvenue :)
Je raffole de ce plan! Cette initiative m'enchante follement! Allons-y, yahou!
Avatar de l’utilisateur
thex
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 285
Inscription : 01 décembre 2011, 08:48
Localisation : savigny les beaune

Re: Bonjour!

Message par thex »

bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
Macha the Ferret
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 63
Inscription : 28 décembre 2021, 14:20
Localisation : Marseille

Re: Bonjour!

Message par Macha the Ferret »

Bienvenue Eva! J'ai hâte de faire ta connaissance! 😄
~Comment appelle-t-on une pieuvre sans yeux?~
Répondre