Ghost Hunter Corp

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Macha the Ferret
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 63
Inscription : 28 décembre 2021, 14:20
Localisation : Marseille

Ghost Hunter Corp

Message par Macha the Ferret »

Je voulais juste dire du bien du jeu "Ghost Hunter Corp" que j'ai vraiment beaucoup aimé! Le côté enquête/chasse au spectre est vraiment cool! Mon seul regret est de ne pas réussir à configurer un micro sur mon PC (Technophobe que je suis).

Du monde qui y joue aussi ? (sauf toi qui a développé le jeu, je te vois 😆)
~Comment appelle-t-on une pieuvre sans yeux?~
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Ghost Hunter Corp

Message par Binooz63 »

J’aurais bien aimé... mais j’ai pas de PC pour le faire tourné :cry:
Tu as trouvé encore plus technophobe que toi, Macha :lol:
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ghost Hunter Corp

Message par Patoche »

Je vous conseille à tous les deux un Minitel pour commencer... ;p
Pour le jeu, je n'ai pas tester Phasmophobia et je ne pense le faire sur celui-ci. Bizarrement les jeux de chasse aux fantômes style "enquête"... sans qu'on puisse leur faire mal, ça m'intéresse moyen.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Macha the Ferret
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 63
Inscription : 28 décembre 2021, 14:20
Localisation : Marseille

Re: Ghost Hunter Corp

Message par Macha the Ferret »

Patoche a écrit : 19 janvier 2022, 15:41 Je vous conseille à tous les deux un Minitel pour commencer... ;p
Pour le jeu, je n'ai pas tester Phasmophobia et je ne pense le faire sur celui-ci. Bizarrement les jeux de chasse aux fantômes style "enquête"... sans qu'on puisse leur faire mal, ça m'intéresse moyen.

Haha rigole pas, je serai capable de griller un Minitel, comme le gars dans Good Omens 😆😆😆
Bah là, en vrai, tu les capture, mais tu as quand même des moyens de défense type croix, eau bénite etc, donc tu n'est pas complètement démuni!
~Comment appelle-t-on une pieuvre sans yeux?~
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Ghost Hunter Corp

Message par Misterdid »

Je viens de regarder car je ne connais pas ce jeu mais perso graphiquement c'est l'age de pierre. On n'est plus dans les années 90/2000. Peut etre que la vidéo que j'ai regardé n'a pas aidé car le mec était lourdingue à souhait. SInon les gars ! Je des supers tablettes pour faire des dessins surtout. Le truc est super simple il y a deux boutons et si elle plante tu la retournes et tu la secoues.
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Ghost Hunter Corp

Message par Binooz63 »

Ça va faire plaisir à Renardo ça... :? :lol:
Moi perso, j’attache pas trop d’importance aux graphismes...tant que l’ambiance y est ;)
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Macha the Ferret
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 63
Inscription : 28 décembre 2021, 14:20
Localisation : Marseille

Re: Ghost Hunter Corp

Message par Macha the Ferret »

Bah sachant que renardo a développé ça tout seul à côté de son taff etc, franchement chapeau! Même la spatialisation du son est vraiment bien gérée, je passe beaucoup de bon temps dessus 😍

Puis en effet, comme tu dis, l'ambiance et l'esprit d'enquête-exorcisme (qui n'est pas sur phasmo) sont franchement cool!
~Comment appelle-t-on une pieuvre sans yeux?~
Répondre