[DAV51] Proton Pack Afterlife Avec Spengler Wand

Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [DAV51] Proton Pack Afterlife Avec Spengler Wand

Message par Ghostbuster-BZH »

Phil Newhouse a écrit : 27 janvier 2022, 18:03 C'est beau, j'en pleure presque
Soit le bienvenu parmi nous. On a tous pleuré devant son Pack, surtout quand on l’a vu en situation à l’avant première d’Afterlife au Grand Rex!
Avant toute chose je t’invite à te présenter dans la section prévue à cet effet afin qu’on fasse ta connaissance. Merci.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [DAV51] Proton Pack Afterlife Avec Spengler Wand

Message par Etigo »

J'ai hésité entre ça et "présente-toi d'abord, ensuite tu pleureras". MDR.
Nan mais blagues à part, il vrai que c'est important de se présenter sur le Forum avant de commenter n'importe quel sujet.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: [DAV51] Proton Pack Afterlife Avec Spengler Wand

Message par Misterdid »

j'en reste sans voix ...... :shock: :shock: :shock: :shock:
Et dire que ma femme trouve que j'ai dejà trop de bor... bin là avec ça à l'apparte je suis direct sur le paillasson
Super taf
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [DAV51] Proton Pack Afterlife Avec Spengler Wand

Message par Etigo »

Misterdid a écrit : 31 janvier 2022, 19:10 j'en reste sans voix ...... :shock: :shock: :shock: :shock:
Et dire que ma femme trouve que j'ai dejà trop de bor... bin là avec ça à l'apparte je suis direct sur le paillasson
Super taf
Bah tu peux essayer la technique suivante : Tu le fabriques en cachette. Et un jour, tu attends madame dans le salon avec ce Pack et tu lui dis :"SURPRISE, C'EST POUR TOI"!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: [DAV51] Proton Pack Afterlife Avec Spengler Wand

Message par Misterdid »

Etigo a écrit : 31 janvier 2022, 20:55
Misterdid a écrit : 31 janvier 2022, 19:10 j'en reste sans voix ...... :shock: :shock: :shock: :shock:
Et dire que ma femme trouve que j'ai dejà trop de bor... bin là avec ça à l'apparte je suis direct sur le paillasson
Super taf
Bah tu peux essayer la technique suivante : Tu le fabriques en cachette. Et un jour, tu attends madame dans le salon avec ce Pack et tu lui dis :"SURPRISE, C'EST POUR TOI"!!! :-P
Et là j'ai juste le droit à un tu te fous de moi j'espère. Non il faut une technique plus Ninja
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [DAV51] Proton Pack Afterlife Avec Spengler Wand

Message par Etigo »

Ah bah dis-lui que c'est un Fantôme Ninja qui te l'a apporté. MDR
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Hellbilly
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 31
Inscription : 04 janvier 2022, 22:42
Pseudo XBOX Live : Hellbilly95

Re: [DAV51] Proton Pack Afterlife Avec Spengler Wand

Message par Hellbilly »

Je vais me faire la main sur le spirit of halloween, bah ouais c est une première pour moi, et si je kiff bien je passerais au plus grand. En attendant mes commandes ne sont pas encore arrivées, et le pack et déjà démonté lol
Répondre