Toutes les nouvelles rumeurs

Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Louis Spengler »

Nous avons une relation profonde et intime, qui dépasse le simple business
Et après on s'étonne d'un pack rose ;)

Plus sérieusement, s'il a déclaré cela et que c'est sincère, alors Bill aurait donné son accord pour son remplacement ou bien la relation ne sera plus pareille après ou bien c'est encore du pipot de tabloïd...

Faites votre choix.
Peter au Galapagos avec Dana, ça le fait, sauf si Sigourney veut jouer dans le film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3671
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Benzamin »

Kaison a écrit :C'est simple, si ils remplacent Bill Murray, j'entends par là, si il y a un Venkman qui n'est pas Bill Murray, j'arrête, et je me bornerais a Ghostbusters 1 et 2, pour moi le 3 n'existera pas tout simplement pas, je militerais même pour son boycott.
A la limite ils suppriment le personnage de Venkman, ils le font mourir où le font partir au Galapagos, dans le Sahara où l’Antarctique MAIS PAS DE REMPLACEMENT, celui qui prendra sa place...même le meilleur des acteurs du monde, sera pour moi un sacré connard! :cry:
Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas le remplacer par un autre acteur. Mais c'est valable pour les 4 ghostbusters, pas Bill Murray uniquement. C'était l'un des seuls acteurs que je ne connaissais pas avant de voir ghostbusters (à la différence de Dan Aykroyd ou Rick Moranis), mais le personnage appartient à Bill et à personne d'autre.
PS: Ce qui est bizarre c'est que les gens donnent l'impression que seul Bill Murray est connu, alors que je ne vois pas du tout un GB3 sans Dan Aydroyd, ou Harold Ramis, (et même Ernie Hudson ou Sigourney ou Moranis)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Kaison »

Benzamin a écrit :Je suis tout à fait d'accord, il ne faut pas le remplacer par un autre acteur. Mais c'est valable pour les 4 ghostbusters, pas Bill Murray uniquement.
Ah mais personne n'a dit le contraire mon cher! Bill est aussi irremplaçable que les 3 autres .

Cela étant dit, là, en l’occurrence, il s'agit de l'éventuel remplacement de Bill , qui pourrait être la pire catastrophe qui puisse arriver a Ghostbusters.

Autre chose, Si il n'y a pas de Venkman lors de Ghostbusters 3, l'une des composantes essentielles du film disparaitra, ce qui signifie soit un flop , soit un semi-flop (et chez les fans, ça va pas être la joie, croyez-le!)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Louis Spengler »

Il a fallu 3 gus pour remplacer Bellushi dans Blues Brothers, dont une célébrité.
Cela n'a pas suffi.

Perso, un Ghostbusters 3 sans Bill mais qui respecte l'historique du perso, j'irais tout de même le voir, car cela reste un rendez-vous avec de vieux amis...

Avec un remplaçant... Ce serait pire que du cocufiage à mon sens, si vous voyez ce que je veux dire...
Mais comme il a participé au jeu vidéo, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de ka partie, surtout après sa orestation dans Zombiland...

Pas de Ghostbusters 3 ?
Il me reste les comics.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Ghostbuster jr »

Nouvelle info !
Dan Aykroyd a déclaré que Bill ne voulait pas être dans GB3, et Dan dit respecter son choix. D'autre part, Rick Moranis sera sûrement de la partie, car aucun membre ne tournera si il n'est pas là.
Étant sur un moyen de communication tel que la 3DS, je ne peux copier-coller mes sources, donc je vous invite a regarder sur Google Actualités ;)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Kaison »

Ghostbuster jr a écrit :Nouvelle info !
Dan Aykroyd a déclaré que Bill ne voulait pas être dans GB3, et Dan dit respecter son choix. D'autre part, Rick Moranis sera sûrement de la partie, car aucun membre ne tournera si il n'est pas là.
Étant sur un moyen de communication tel que la 3DS, je ne peux copier-coller mes sources, donc je vous invite a regarder sur Google Actualités ;)
Junior...tu lis parfois les topics avant de poster?
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3671
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Benzamin »

@ GhostBusters Jr. : Il a dit que Bill Murray ni jourai pas du tout ??? Pour Rick Moranis, on le sais depuis plusieurs années ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Ghostbuster jr »

@ Benzamin : Dan dit que Bill ne voulait pas jouer car il est trop vieux et il respecte son choix. Ca veut sous-entendre que...
Pour Rick, on savait mais ce n'etait pas encore confirmé ;)
Is there Anybody out There ... ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5477
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Vinz »

Je viens de me faire un film...

Bill Murray a arraché le script de GBIII, on est bien d'accord...
Imaginez-vous, c'était le SEUL exemplaire du script !! 1 an de perdu pour le temps qu'ils récrivent le script ! :mdr:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Toutes les nouvelles rumeurs

Message par Kaison »

Ce qui pourrait être magnifique, c'est l'effet surprise: on voit d'abord les 3 premiers , et en plein milieu du film, apparait Bill Murray, en super forme. Mais bon je sais que je rêve :enorme:
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre