[Robby family] Ghost Trap RC

Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Ghostbuster-BZH »

C’est BOK quoi! Il envoie les colis mais le numéro de suivi n’est jamais le bon! LOL

Sinon super boulot!

J’ai commencé à regarder pour la mienne… Tu n’as pas peur que la RC que tu as commandé sur Aliexpress soit trop petite? C’est une 1:18 or les roues, même si elles doivent être énormes, c’est clair, on est sur du 1:8… Je regardais d’autres RC et je me demande si une 1:12 ne ferait pas mieux l’affaire… Bref, tu nous diras quand tu la recevras.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 834
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Robby »

J'ai acheté la RC en fonction de la longueur du châssis qui semble correspondre à la longueur de la Ghost Trap (pour que l'empattement soit correct). Mais il est vrai qu'on va à tâtons là... Quand tu vois l'espace entre les roues de la Ghost Trap RC tu vois bien que le châssis dessous est beaucoup plus petit que du 1:8.

Si tu dois raccourcir le châssis c'est une galère assurée
:oui:
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Ghostbuster-BZH »

Robby a écrit :J'ai acheté la RC en fonction de la longueur du châssis qui semble correspondre à la longueur de la Ghost Trap (pour que l'empattement soit correct). Mais il est vrai qu'on va à tâtons là... Quand tu vois l'espace entre les roues de la Ghost Trap RC tu vois bien que le châssis dessous est beaucoup plus petit que du 1:8.

Si tu dois raccourcir le châssis c'est une galère assurée
:oui:
T’as pas tort….
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Ghostbuster-BZH »

J’avais trouvé celle là… Les dimensions m’ont l’air pas mal, qu’en penses-tu? Et elle a l’air super compacté surtout, pas trop de volume à encastrer dans la GT laissant la place pour tout le reste de l’électronique (son, lumière, smoke, batterie).

Image
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 834
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Robby »

L'empattement de ta RC est de 23.5cm ce qui donne cela :
Image

Alors que d'après les photos de référence l'empattement correspond plutôt à ça soit 19.5cm :
Image

Concernant la compacité quand tu regardes les photos et la bande annonce tu vois clairement que la RC est en grande partie dessous et pas à l'intérieur. En mesurant on peut estimer que l'axe des roues de la RC correspond à l'axe des roulements d'une Ghost Trap standard
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Ghostbuster-BZH »

En effet, empâtement trop important…
Merci pour tes lumières…
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 834
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Robby »

Petite avancée car toujours en attente du buggy et bien évidemment bok me vend du rève :lol: je devais, selon lui, recevoir le kit mardi dernier et aujourd'hui après l'avoir relancé il me dit que le transporteur réclame mon mail et mon tel... Je voulais pas m'énerver, j'ai donc joué le gentil et lui ai fourni les infos sachant que mon mail bin il l'a car on discute déjà par mail... pour le tel j'ai payé par paypal donc il l'a eu aussi. J'adore le gars il me prend pour un jambon :mrgreen:

Donc on en revient au capteur, perçage (à 2.4mm car j'avais modélisé les trous à 2mm) et pose des deux vis pointeau M3 puis début du travail de vieillissement de la pièce :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Binooz63 »

Ah-lala, ce BoK...
Je sais pas comment fonctionne son entreprise et si il gère tout, tout seul. Mais depuis le temps qu’il est dedans, c’est encore sacrément foutraque .
Je voulais croire qu’il s’était amélioré personnellement depuis ma mésaventure de trigger box... il semble juste que j’ai eu du bol, et que je sois tombé sur un de ses bons jours :roll:
Mais bizarrement, il n’y a que nous (cons de français :mrgreen: ) qui nous plaignons de ses services... :lol:
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Ghostbuster-BZH »

Binooz63 a écrit :Ah-lala, ce BoK...
Je sais pas comment fonctionne son entreprise et si il gère tout, tout seul. Mais depuis le temps qu’il est dedans, c’est encore sacrément foutraque .
Je voulais croire qu’il s’était amélioré personnellement depuis ma mésaventure de trigger box... il semble juste que j’ai eu du bol, et que je sois tombé sur un de ses bons jours :roll:
Mais bizarrement, il n’y a que nous (cons de français :mrgreen: ) qui nous plaignons de ses services... :lol:
C’est un Anglais…par nature il n’aime pas les Français! MDR! Blagues à part il le l’a déjà balancé en plus une fois où j’avais un peu haussé le ton car il manquait des éléments à une commande que je lui avais passer et lui certifiait que tout y était quand il l’avais envoyée : « pas besoin de ces cons de français pour faire marcher mon business ». Un vrai connard quoi!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Robby family] Ghost Trap RC

Message par Ghostbuster-BZH »

Tu n’as toujours pas reçu la voiture RC? Hâte de voir si la taille colle pour commander la mienne…
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Répondre