Souci sur le forum

Informations et questions diverses, lire avant de poster !!!
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Souci sur le forum

Message par Benzamin »

C'est une bonne question, ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais je crois que ce grade n'apporte rien de plus au forum, vous avez déjà accès aux sujets des membres de la franchise. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevdes
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 206
Inscription : 12 octobre 2011, 17:05
Pseudo Playstation Network : KEVDES94SanG20
Contact :

Re: Souci sur le forum

Message par Kevdes »

C'est juste pour que les visiteurs et nouveaux inscrits puissent voir qui sont les membres de la franchise et évaluer leur nombres.
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Souci sur le forum

Message par Kaison »

Oui, l'argument de Kevdes tiens la route, on ne les vois pas en membres GBF, alors qu'il y a une couleur qui codifie cela.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Souci sur le forum

Message par doctor222 »

C'est en cours. Pour le moment, si je vous ajoute dans les membres GBF, votre avatar est supprimé et remplacé par un autre logo, ce qui n'est pas intéressant. Cela dit, je suis sur quelques chose, un mod qui ajoute un badge à coté de votre pseudo. Je pense que je vais opter pour ça, seul bémol, le mod n'est plus mis à jour, donc j'espère qu'il n'y aura pas de bug. Il est possible aussi qu'à partir de ce moment là, il existe différents types de badge. Pour l'instant je pense à deux badge, en forme de No-ghost, un de couleur normal, attribué à tout les membres, et un de couleur doré attribué à nous, membres fondateurs, et aux membre honorifiques.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Souci sur le forum

Message par Ghostbusters Project »

J'ai eu des échos de personne voulant s'inscrire sur le forum mais ne pouvant pas. Faute à un courrier d'activation non reçu.
Pouvez-vous vérifier le problème si celui-là existe?
Avatar de l’utilisateur
doctor222
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1067
Inscription : 04 octobre 2011, 14:20
Pseudo XBOX Live : doctor222
Localisation : Paris
Contact :

Re: Souci sur le forum

Message par doctor222 »

Oui, je n'ai pas encore trouvé d’où provenait le problème. J'ai activé les comptes manuellement. Je suis dessus.
Une dernière recommandation, ne jamais croiser les effluves. Ce serait mal !

Gallifrance - Fan Club Associatif sur Doctor Who
http://www.gallifrance.net
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Souci sur le forum

Message par Ghostbusters Project »

Merci de t'en avoir occupé.
Par contre, est-il possible d'envoyer un message aux membres leur informent que leur compte est ouvert? Histoire de ne pas les perdre...
Autre chose. J'ai remarqué qu'il nous manquait un lien e-mail sur le forum. En effet, ce problème c'est déjà produit dans le passé et un futur membre qui veut s'inscrire et qui à un souci pour son enregistrement ne peut pas contacté un administrateur. Il faudrait intégrer un mail pour que toutes personnes non inscrites puis nous joindre en cas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Souci sur le forum

Message par Vinz »

Dr. Raymond Stantz a écrit :Merci de t'en avoir occupé.
Par contre, est-il possible d'envoyer un message aux membres leur informent que leur compte est ouvert? Histoire de ne pas les perdre...
Je viens d'envoyer un MP à toutes ces personnes.
Dr. Raymond Stantz a écrit :Autre chose. J'ai remarqué qu'il nous manquait un lien e-mail sur le forum. En effet, ce problème c'est déjà produit dans le passé et un futur membre qui veut s'inscrire et qui à un souci pour son enregistrement ne peut pas contacté un administrateur. Il faudrait intégrer un mail pour que toutes personnes non inscrites puis nous joindre en cas de problème.
On nous contact sur le FaceBook, mais c'est vrai qu'un mail spécial pour Ghostbusters France serait pratique.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3669
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Souci sur le forum

Message par Benzamin »

On peut mettre une des miennes si vous voulez. J'ai une redirection mail avec benzamin exprès pour GBF.
Mais le domaine "ghostbusters-france.fr" doit normalement avoir dans son contrat, une adresse mail et des redirections mail.
Enfin bon, j'en parle depuis des mois et ça n'interesse personne donc si vous préférez utiliser la mienne, pas de problème. (D'ailleur, je l'ai passé au Comic Con' ^^ )
Image
Ghostbusters Project
No-Ghost Argent
No-Ghost Argent
Messages : 3468
Inscription : 07 octobre 2011, 22:34

Re: Souci sur le forum

Message par Ghostbusters Project »

Facebook c'est bien mais les gens comme moi qui n'ont pas de compte... ils l'ont dans le baba. Sans le citer, notre ancienne franchise avait un tel procéder sur le site et forum et je peux vous assurer que l'adresse mail servait beaucoup.
De plus, un mail G.B.F serait très intéressant pour les conventions. (exemple au Comic Con' ... )
Dernière modification par Benzamin le 17 juillet 2012, 19:56, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe (ou prèsque ^^)
Répondre