Custom Spengler Hasbro

Avatar de l’utilisateur
Mog62
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 39
Inscription : 28 avril 2021, 20:18

Custom Spengler Hasbro

Message par Mog62 »

Bonjour les amis je vous montre mon travail que j’avais effectué sur ma baguette hasbro, j’adore les fonctions et les effets sonores mais ! physiquement...elle fait très très jouet, un petit custom c’est imposé ! J’ai repeint certaines parti du pistolet en noir mat pour effacer l’effet plastique, je l’ai vieilli ensuite. J’ai remplacé le ruban en plastique par un vrai ruban de hockey, j’ai retire la parti plastique de la grille de ventilation et ajouté un réflecteur de lumière.
J’ai rajouté aussi une connections supplémentaire sur le haut parleur pour que le sons redonne dans mon pack dès que je connecte la baguette avec le powercon, que j’ai rajouté comme dans le film afterlife.
Ce dernier est fonctionnel et sert de connections entre les sons de ma baguette et de mon pack.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Il vaut mieux qu’on se sépare. Oh oui, on fera plus dégâts comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Custom Spengler Hasbro

Message par Binooz63 »

Chouette custom 8-)
Je sens que je vais te prendre l’idée du ruban de hockey ;)
Merci pour ce joli partage.
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Custom Spengler Hasbro

Message par Etigo »

Quel travail. Bravo à toi. :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Mog62
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 39
Inscription : 28 avril 2021, 20:18

Re: Custom Spengler Hasbro

Message par Mog62 »

Merci les gars j’ai fais une grosse commande chez GBfan pour remplacer la plupart des pièces en plastique par des pièces en métal j’attend de recevoir, j’ai hâte.
Il vaut mieux qu’on se sépare. Oh oui, on fera plus dégâts comme ça.
Répondre