Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
zack
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 517
Inscription : 01 novembre 2013, 19:33
Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Localisation : PARIS

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par zack »

mon Neuveu a 7 ans Jumpman
et il a enchainer les 2 films sans sourciller (mais c'est deja un gros mangeur de cinema il est élevé comme ca...)

Il faudrait demander a Pegy pour les limites d'age... sinon c'est toi qui la conais le mieux.. c'est toi qui est le plus apte a juger... (après ca lui feras pas de mal d'attandre un peut la "sortie" du 2 maintenant les jeunes ont tout tout de suite... :p )
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank

"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par pimouss »

la je suis largué complet.
:question:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Jumpman

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par Jumpman »

zack a écrit :mon Neuveu a 7 ans Jumpman
et il a enchainer les 2 films sans sourciller (mais c'est deja un gros mangeur de cinema il est élevé comme ca...)

Il faudrait demander a Pegy pour les limites d'age... sinon c'est toi qui la conais le mieux.. c'est toi qui est le plus apte a juger... (après ca lui feras pas de mal d'attandre un peut la "sortie" du 2 maintenant les jeunes ont tout tout de suite... :p )
Elle a finie pour le voir il y a quelques semaines. Elle a adoré et elle me réclame de le revoir pendant les vacances. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par Vinz »

Alors les nouveaux, on aimerait savoir également comment votre passion pour GB est-elle venue ! Votre découverte, premiers souvenirs etc.. :oui:
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Boufather
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 410
Inscription : 03 janvier 2015, 14:02
Localisation : Marcoussis

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par Boufather »

et bien pour ma part je l ai expliqué dans un autre sujet! je n avais pas encore vu celui la! j ai eu la chance d avoir une mère passionnée de cinema d epouvante et qui a de suite vu le potentiel de ce film qui alliait fantomes et humour! Du coup je l ai vu au cinéma a sa sortie avec elle! j avais 10 ans et ca a scellé mon sort!! apres, ca a ete la pente fatale... au depart, un baril de lessive dans le dos en guise de pack de proton a chasser des fantomes imaginaires puis, 5 ans plus tard un second opus! puis les dessins animés les produits derivés, les visionnages repetitifs des films, d abord en vhs puis en dvd! et aujourd hui bluray!!!!... et c est contagieux puisque mon fils est a fond aussi! le ver est dans le fruit!!! et aujourd hui me voila inscrit chez vous "les ghostbusters anonymes" pour ma cure de desintox! mais c est dur! je vais pas y arriver!!! RRRrraaaaaaaah je craques! vite ma dose quotidienne! ou est ma telecommande?!!!
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par Louis Spengler »

Je confirme, il y a bien un vert dans le fruit ;)
Image

Blague à part, as-tu fait découvrir les différents dessina animés à ton fils ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Boufather
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 410
Inscription : 03 janvier 2015, 14:02
Localisation : Marcoussis

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par Boufather »

Les dessins animés? ! Mais bien entendu! On a les dvds! Avec une préférence pour "extrême ghostbusters". D ailleurs c est bien dommage qu il n y ai eu qu un seul double dvd pour cette serie... mais ils n ont jamais vu la 1ere serie avec indiana king kong en short!!!
Avatar de l’utilisateur
Louis Spengler
Pack à proton
Pack à proton
Messages : 1728
Inscription : 11 novembre 2011, 02:18
Localisation : RP

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par Louis Spengler »

Ce n'est pas le même univers ;)

Oui, dommage pour la sortie DVD d'Extreme : ils avaient sorti ce DVD (avec celui de Real Ghostbusters) pour les 25 ans de SOS Fantômes... rien depuis, même pas pour les 30 ans :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par Kaison »

Boufather a écrit :mais ils n ont jamais vu la 1ere serie avec indiana king kong en short!!!
Ahh content de te voir évoquer les ancêtres non reconnus de Ghostbusters! :oui:
J'ai quelques épisodes en français (un trésor!) je te les passerais si tu as une clé USB.

PS: je suis ici le seul méga fan de Filmation's Ghostbusters -une grande partie des membres de cette méchante association n'aime pas les Ghostbusters de Filmation.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Boufather
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 410
Inscription : 03 janvier 2015, 14:02
Localisation : Marcoussis

Re: Comment votre passion Ghostbusters est-elle venu ?

Message par Boufather »

Bah faut prendre ca comme une serie a part plus inspirée des vieux classics noir et blanc! C etait pas les marx brothers ou un truc dans le genre?
Répondre