Pistolet STASIS STREAM

Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Pistolet STASIS STREAM

Message par Ghostbuster-BZH »

Salut les amis!
Décidément c’est une drogue!!! Moi qui pensais qu’une fois mon équipement complet (Pack, piège, PKE,...bref l’équipement du film) j’en aurais fini avec les props, il y a deux nuits je n’ai pas fermé l’œil à imaginer malgré moi une nouvelle arme! Bon on n’est plus du tout dans l’accurate là, l’idée c’est d’avoir un pistolet STASIS STREAM (stream bleu) avec un mini générateur à la ceinture avec quelques rappels de l’architecture du Pack Proton.
J’ai donc ressorti mon vieux Spyder de paintball et me voilà reparti dans un nouveau délire! Une chose est sûre, si j’arrive à concrétiser ce que je visualise ça va claquer!!!!!
Affaire à suivre...
Dernière modification par Ghostbuster-BZH le 24 septembre 2021, 21:12, modifié 3 fois.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Pistolet SHOCK BLAST

Message par Patoche »

Intéressant, un peu comme dans les comics IDW Ghostbusters où l'ont peut voir plusieurs armes "non-accurate". Curieux de voir en tout cas! :)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Pistolet STASIS STREAM

Message par Ghostbuster-BZH »

Salut.
Ça fait un petit moment que j’y réfléchis et cette fois ça y est, je me suis lancé! Voilà les premières photo du travail en cours sur le Pack de ceinture du Pistolet.

Image
Image
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Pistolet STASIS STREAM

Message par Etigo »

Oooh. Hâte de voir la suite.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Répondre