[Robby family] PKE & holster

Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

[Robby family] PKE & holster

Message par Robby »

Nous nous sommes résignés à acheter deux PKE SH en attendant le modèle accurate en cours de développement dont nous avait parlé en octobre 2019 le tandem Benzamin/Protongamer. En espérant qu'il soit toujours d'actualité :mrgreen:

Image

Les PKE SH ont été commandés aux USA et sont bien au chaud chez des amis en attendant l'arrivée de deux sangles originales AN/PVS-5 également commandées aux USA. Au passage je n'ai pas pu faire une commande direct car l'oncle Sam n'accepte pas que des produits militaires soient achetés par des étrangers :shock: (là on parle de pauvres sangles des années 80 pas d'un lance roquette...) sont bizarres ces gars par moment sachant que j'ai déjà acheté une sangle pour les ectos goggles de madame.

Une fois reçus soit je modifierai les PKE en changeant quelques pièces imprimées 3D soit, si le prix n'est pas prohibitif, je partirai sur le kit de Frankengeek dont Ghostbuster-BZH nous a parlé.

Vu le tarif des holsters pour PKE on va passer par du fait maison comme les holsters des gizmos et de la trappe. A ce sujet est-ce que vous auriez des plans des pièces de cuir comme on trouve ceux des holsters gizmo/trappe ? Si non je modifierai le plan existant de la gizmo, je vais m'inspirer de ce modèle :

Image

[message subliminal à l'intention de Benzamin et Protongamer] J'ai une envie irrésistible de terminer ce projet et de le proposer à la communauté [/message subliminal à l'intention de Benzamin et Protongamer]

Bizarre cette balise ne fonctionne pas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: [Robby family] PKE & holster

Message par Binooz63 »

Ah c’est sûr qu’un PKE "made in France", ça serait génial 8-)
C’est où qu’on signe...? :ico-slimer:
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby family] PKE & holster

Message par Robby »

Il faut mettre un message avec la balise "message subliminal" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby family] PKE & holster

Message par Robby »

Les PKE viennent de partir des USA, plus qu'à attendre...

Du coup impression en PLA des pièces pour les modifs. J'ai commencé par les écrans et plutôt que de m'embêter à sortir l'imprimante résine (SLA) la Dagoma fera le job avec du fil "transparent" qui est en fait translucide. Ca ira très bien étant donné que l'écran n'a pas besoin d'être transparent.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Robby family] PKE & holster

Message par Ghostbuster-BZH »

Jolie! Dis, il y aurait moyen de te passer commande pour un écran identique STP? Je tente....
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby family] PKE & holster

Message par Robby »

Oui c'est faisable. Ça ne prend pas trop de temps, en plus tu as de la chance je n'ai pas rangé l'imprimante. Envoie moi ton adresse par MP.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Robby family] PKE & holster

Message par Robby »

Impressions terminées. Pour les boutons il va falloir passer sur l'imprimante résine car ils sont très moches.

Image


Pour les deux qui m'ont demandé un écran, j'attends l'arrivée des pke afin de vérifier qu'ils s'insèrent bien dans l'emplacement. Ce serait con qu'ils soient peints et qu'il faille les poncer et/ou découper au risque d'abimer la peinture.
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: [Robby family] PKE & holster

Message par Binooz63 »

Ok, merci Robby ;)
Tu as raison, mieux vaut prévenir que... repeindre :ico-slimer:
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 204
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: [Robby family] PKE & holster

Message par Mme Robby »

Ils sont enfin arrivés avec deux sangles pour ecto goggles :D

Image

Demain on attaque le démontage.
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: [Robby family] PKE & holster

Message par Binooz63 »

Coool 8-)
Et tu as pû savoir s’il y avait une différence avec celui de Spirit Halloween ?
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Répondre