Ceinture / Besoin de conseils

Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Ceinture / Besoin de conseils

Message par Ghostbuster-BZH »

Salut les amis.
J’ai rencontré un soucis technique avec ma ceinture. Je n’avais encore jamais testé de tout porter à savoir ma GT modifiée avec sa pédale (donc pesant quand même un peu), ma Gizmo, mes Ecto Goggles SH, mon Wand, mon Talkie-Walkie MT500 (un vrai sans batterie mais assez lourd quand même) et mon PKE SH. Résultat après une vingtaine de minutes la boucle en métal a cassé net, trop de poids.
Que pouvez vous me conseiller? Vous avez des astuces? Si c’est remplacer la ceinture par une autre et avoir le même soucis ça vaut pas le coup. A moins que mon modèle ne soit qu’une reproduction cheap et dans ce cas où avez vous acheté les votre?
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ceinture / Besoin de conseils

Message par Patoche »

Désolé pour toi… Je pense qu'aucun de nous n'a eu le tour et n'a jamais autant chargé sa ceinture, sauf une fois pendant une photo… ^^ (Hein Benzamin?! ;) )

Perso, j'avais acheté la mienne sur Ebay (mais ça fait longtemps, je n'ai plus le lien mais je crois que c'était via l'Angleterre. Et qu'il s'agissait de ceintures de GBFans.)
Mise à part un remplacement, je vois pas d'autre solution sauf réparer la boucle (mais elle serait fragilisée et le problème se répétera…).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Espérant que tu trouve une soluce.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Ceinture / Besoin de conseils

Message par Ghostbuster-BZH »

Patoche a écrit :Désolé pour toi… Je pense qu'aucun de nous n'a eu le tour et n'a jamais autant chargé sa ceinture, sauf une fois pendant une photo… ^^ (Hein Benzamin?! ;) )

Perso, j'avais acheté la mienne sur Ebay (mais ça fait longtemps, je n'ai plus le lien mais je crois que c'était via l'Angleterre. Et qu'il s'agissait de ceintures de GBFans.)
Mise à part un remplacement, je vois pas d'autre solution sauf réparer la boucle (mais elle serait fragilisée et le problème se répétera…).

Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Espérant que tu trouve une soluce.
Salut. Merci pour ton retour. Racheter une ceinture pas de soucis mais si c’est pour qu’elle casse aussi.... C’est couillon, j’espérais vraiment pouvoir tout mettre au prochain salon...
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Répondre