J’ai une demande mes amis SVP

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

J’ai une demande mes amis SVP

Message par Ghostbuster-BZH »

Salut à tous!
Comme vous le savez Halloween tombe à l’eau cette année à cause du reconfinement. Et je vous dis pas la tristesse de mon fils qui attendait ça depuis des mois, on devait faire tous les deux la tournée des maisons en GB. Ce qui le rend triste ce ne sont pas tant les bonbons (ça on en a chez nous) mais surtout le fait de ne pas pouvoir montrer son beau costume.
D’habitude je n’utilise pas ça comme argument mais là c’est différent, il a 9 ans et est autiste, ce qui ajoute à son sentiment d’injustice et d’incompréhension.
Du coup on va se mettre lui et moi en tenue tout à l’heure et vous faire une petite vidéo pour vous souhaiter un joyeux Halloween. Et j’aurais un énorme service à vous demander, à ceux qui auront le temps, pourriez vous faire une petite vidéo de vous en tenue GB avec tout votre matos pour lui souhaiter un joyeux Halloween? Il adorerait ça, ça lui ferait une super surprise! Il s’appelle Louis. Merci les gars!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: J’ai une demande mes amis SVP

Message par Misterdid »

:triste:

Désolé je n'avais pas vu ton message. Après j'ai même pas eu le temps de l'effiler pour le fêter avec mes femmes.
Répondre