[Ghostbuster-BZH] Ghost Trap RGB

Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

[Ghostbuster-BZH] Ghost Trap RGB

Message par Ghostbuster-BZH »

Salut la compagnie!
Petit projet sympa pour aller avec mon Proton Pack hybride movie/RGB/TVG, une Ghost Trap hybride movie/RGB!
Vous commencez à en avoir l'habitude, là encore je suis parti d'une GT Spirit Halloween.
Pas de gros changements électronique par contre, j'ai conservé l'électronique d'origine et l'ouverture de la trappe via le petit bouton sur le dessus. Par contre j'ai ajouté des voyants sur le coté avec un petit circuit pour les faire clignoter, un voltmètre et j'ai remplacé l'interrupteur et la LED rouge par un interrupteur poussoir avec voyant rouge. Le tout est alimenté par une pile 9V (l'alimentation d'origine de 3V était trop faible).
La pédale n'est pas fonctionnelle, juste décorative.
J'ai quand même dû pas mal découper et remodeler au Sinto Fer pour intégrer le voltmètre et les voyants.
Un coup de peinture et mon weathering habituel (histoire de lui donner un peu plus de réalisme et de vécu).

Quelques photos et la vidéo de démo :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[video][/video]
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap RGB

Message par Ghostbuster-BZH »

Mon fils était un peu déçu de ne pas avoir de la fumée comme dans la GT de papa... Petite idée que j'ai eue après coup, un effet "fumée" pas cher...du papier calque froissé!

Image
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap RGB

Message par Binooz63 »

Encore du joli travail ;-)
Sympa l'idée du papier calque, ça rend franchement pas mal.

:crunch:
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Répondre