Coup du gueule contre Benofkent

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Coup du gueule contre Benofkent

Message par Ghostbuster-BZH »

Un petit post pour partager avec vous mon expérience avec Benofkent.

Il y a plusieurs mois je leur ai passé une première commande qui est arrivée avec des éléments manquants, des oublis. Bon, ça arrive, ils les ont renvoyés, c’était réglé.
Il y a 3 semaines je leur passe une nouvelle commande et de nouveaux des éléments manquants. Je leur renvoie un mail poli et courtois pour leur signaler l’oubli et direct mon interlocuteur, Ben, met en doute ma parole et me certifie que le colis était complet, ce qui est impossible, il est arrivé intact. Bref, ça commence à me saouler un peu mais je reste courtois et lui répond que quoiqu’il en soit il manque une partie de ma commande. Agacé par sa réaction je demande un geste commercial (un V-Hook 3D supplémentaire) pour compenser la gêne occasionnée. De là il s’est excité et a été extrêmement désagréable. Je lui ai dit que j’allais me charger de leur faire leur pub sur les forums FR de fans ce à quoi il m’a répondu qu’il n’avait que peu de clients FR et qu’il se foutait des Français! En gros il m’a envoyé chier! Il va quand même envoyer ce qui manque (encore heureux!) mais c’est tout et pas d’excuses.

Si vous faites affaire avec eux, méfiez vous, ce mec est un vrai con!
Dernière modification par Ghostbuster-BZH le 18 juillet 2020, 02:02, modifié 1 fois.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Coup du gueule contre Benofkent

Message par Etigo »

Encre un élément à ajouter sur le CV de Ben of Kent...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Coup du gueule contre Benofkent

Message par Misterdid »

Si tu as payé avec paypal tu peux les contacter. Ils sont très doués pour te mettre la pression sur les vendeurs à la con.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Coup du gueule contre Benofkent

Message par Ghostbuster-BZH »

Mes déboires avec BOK se poursuivent... Pour mon dernier projet en date je leur ai commandé 3 pièces, un colis assez petit au final. Après plus d’un mois et demi d’attente mon colis a enfin été livré...à Strasbourg...j’habite à côté de St Malo, pas vraiment la porte à côté! Pour leur défense l’erreur ne vient pas d’eux mais de DHL. En gros au moment où DHL Allemagne a transmis le colis aux services postaux FR ils ont merdé, ils ont enregistré mon colis sous le même numéro qu’un autre à destination de Strasbourg. Résultat 2 colis, un suivi unique sur le territoire Français. La personne qui l’a reçu à ma place m’a contacté aujourd'hui pour me prévenir que la poste, considérant que DHL est responsable de cette erreur, ne veut pas ré acheminer le colis chez moi à leurs frais et préfère le retourner à l’envoyeur. Super quoi!!!
Du coup je préviens BOK du soucis en leur demandant de me le renvoyer immédiatement après son arrivée chez eux. Je précise que je ne les ai absolument pas tenus pour responsables. Pour une fois ils n’y sont pour rien! Je me suis juste fait envoyer balader, il m’ont remboursé et ne répondent plus à mes mails. Bande de gros cons!!!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Coup du gueule contre Benofkent

Message par Binooz63 »

Mon pauvre...
Et oui, le BOK a le remboursement facile, c’est sa botte secrète... "t’es pas content ? Pas de souci, j’te rembourse"
J’en ai fait les frais aussi, mais j’avais réussi à apaiser la situation (en prenant beaucoup sur moi).
Hormis sa mythomanie et sa bipolarité, c’est pas un mauvais gars :roll:
Il m’a toujours répondu rapidement, donner de bons conseils et même offert quelques pièces ^^
Sinon, je vais avoir quelques pièces BoK résine et 3D à revendre à prix coutant.
Je ferais un post demain... tu trouveras peut-être ton bonheur ;)
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Mog62
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 39
Inscription : 28 avril 2021, 20:18

Re: Coup du gueule contre Benofkent

Message par Mog62 »

Binooz63 a écrit :Mon pauvre...
Et oui, le BOK a le remboursement facile, c’est sa botte secrète... "t’es pas content ? Pas de souci, j’te rembourse"
J’en ai fait les frais aussi, mais j’avais réussi à apaiser la situation (en prenant beaucoup sur moi).
Hormis sa mythomanie et sa bipolarité, c’est pas un mauvais gars :roll:
Il m’a toujours répondu rapidement, donner de bons conseils et même offert quelques pièces ^^
Sinon, je vais avoir quelques pièces BoK résine et 3D à revendre à prix coutant.
Je ferais un post demain... tu trouveras peut-être ton bonheur ;)
J’ai eu exactement le même soucis avec ! J’ai commandé un kit sur eBay, juste après que l’Angleterre sort de l’euro évidement donc les douanes ont bloqué le colis... et Ben à chaque fois m’inventé des dates au lieu de me dire la vérité que le colis été chez les Douanes, il fesait reculer la livraison en prétextant que ça allait bientôt arriver etc.. au bout d’un moment j’ai pousser une gueulante car je n’avais aucun numéro de suivi, donc 700€ qui se balader dans la nature, du coup sans raison il m’a rembourser après 4 mois d’attente pour rien...
Il vaut mieux qu’on se sépare. Oh oui, on fera plus dégâts comme ça.
Répondre