Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Avatar de l’utilisateur
Ukuclem
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 33
Inscription : 22 mai 2020, 18:22
Localisation : Lyon

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Ukuclem »

Hello tout le monde !

Je rencontre un petit souci, je n'ai toujours pas reçu mon pack mais j'ai le kit light, la batterie et le haut parleur. J'ai fait un test ce matin de tout ça mais la batterie s’éteint toute seule si il n'y a pas assez de watt qui tire dessus...Problème car avec le haut parleur on est a 3 watt.. J'ai acheté cette batterie : https://amzn.to/2DyUgux" target="_blank" target="_blank en 20100 ampères. Je crois que certains d'entre vous l'ont ? Avez vous rencontré le même problème ? HELP !
Twenty-four hours a day, seven days a week, no job is too big, no fee is too big!
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 832
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Robby »

Si ton kit est allumé il doit consommer plus de 5W, notre kit vient de GBfans et allumé il consomme largement plus pour le son et les lumières. Je ne connais pas les caractéristique de ton kit. Effectivement la batterie s'éteint si elle ne détecte pas ou peu de consommation.
Avatar de l’utilisateur
Ukuclem
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 33
Inscription : 22 mai 2020, 18:22
Localisation : Lyon

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Ukuclem »

J’utilise le kit de Ninja Tunes et il consomme vraiment rien c’est hallucinant... J’espère trouver une batterie qui accepte les petites consommations !
Twenty-four hours a day, seven days a week, no job is too big, no fee is too big!
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 832
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Robby »

Le haut parleur consomme plus que 3W. Je ne comprends pas comment tu peux avoir une conso aussi faible :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ukuclem
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 33
Inscription : 22 mai 2020, 18:22
Localisation : Lyon

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Ukuclem »

C'est depuis que les verts sont passés à Lyon ça ! :D ;)
Twenty-four hours a day, seven days a week, no job is too big, no fee is too big!
Avatar de l’utilisateur
Ukuclem
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 33
Inscription : 22 mai 2020, 18:22
Localisation : Lyon

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Ukuclem »

Hello !

J'espère que tout le monde va bien :) Mon pack est sensé arrivé cette semaine, ça commence doucement à faire long. Avez vous des avis sur les ribbon cable de Epic Props par rapport à ceux de Fincher. La question se pose vu le prix des frais de ports et autres taxes...
Twenty-four hours a day, seven days a week, no job is too big, no fee is too big!
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Binooz63 »

Salut Clem,
Je connais pas Epic Props, et j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler ici ou sur facebook...
Ce que je peux te dire, c'est que ceux de Fincher semble de qualité, et qu'il m'a coûté 72,50$ TTC.
Par contre, je pense détenir son record de livraison... parti le 12 mai, recu le 30 juillet. (à 24,50$ de livraison, ça fout les boules...mais bon, c'était la COVID ;-) )
Dernière modification par Binooz63 le 07 août 2020, 18:57, modifié 1 fois.
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Ukuclem
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 33
Inscription : 22 mai 2020, 18:22
Localisation : Lyon

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Ukuclem »

Ah ah ouais du coup j'ai parlé avec Charles Fincher il m'a parlé de toi ! Tu as fait péter le reccord de la plus longue livraison apparemment. Il m'a fait fait passer par Ebay pour que ça arrive plus vite...mais j'ai du payer 15 balles de taxes en plus. Pas économique ce ribbon cable, je vais plutôt le mettre sous vitrine que sur le pack je crois ^^
Twenty-four hours a day, seven days a week, no job is too big, no fee is too big!
Avatar de l’utilisateur
Ukuclem
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 33
Inscription : 22 mai 2020, 18:22
Localisation : Lyon

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Ukuclem »

Hello everybody ! Eh ben voila je vais enfin commencer mon pack, après une très longue attente pour recevoir mon kit Ben of kent. Oui, a raison d'une attente de 4 mois, un numéro de suivi qui n'a jamais marché il a du m'en renvoyer un autre. Il est arrivé assez rapidement mais il manquait l'alice frame et quelques parties métal. Bref. Globalement je recommande BOK pour son taff, mais il a tendance à te rouler un peu dans la farine quand quelque chose ne se passe pas comme prévu. Le deuxième colis est parti, et encore une fois le paquet s'est perdu...c'est un peu fatigant.

L'avantage c'est que cela m'a permis de me préparer un minimum à scruter des images réf dans tout les sens ! Je me suis fait un petit classeur avec beaucoup d'images, de plans divers...

Je tiens à dire que je ne suis pas bricoleur du tout, j'ai appréhendé cet assemblage avec le peu de connaissance que j'avais ! Je vais essayer de mettre le maximum de photos pour aider les gens comme moi ! Désolé pour ceux qui veulent un article qui va droit au but ^^

J'ai commencé par l'ion arm, c'est un bon échauffement je trouve, plusieurs trous de différentes tailles ça permet de se familliariser avec la résine aussi. Les mèches à bois fonctionnent vraiment bien avec cette matière. Pensez juste à percer un trou plus petit que le diamètre réel de la vis à insérer. Si la vis est à 4mm je perçais à 3. En parcourant la page facebook de Ben of Kent je suis tombé sur un mec qui avait fait des gabarits pour percer pas mal d'éléments du pack ! Pratique !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Ukuclem le 04 novembre 2020, 14:09, modifié 1 fois.
Twenty-four hours a day, seven days a week, no job is too big, no fee is too big!
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 585
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Beau coup de fusil fiston.. premier pack

Message par Binooz63 »

Bonne "mise en bouche" le Ion-arm . J’avais cassé un coude Legris dessus... que de souvenirs ^^
Par contre, tu triches... j’avais pas les gabarits, moi :lol:
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Répondre