Bonjour la compagnie !

Venez vous présenter ici.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Etigo »

J'ai toujours connu ce prix chez lui, c'est ce qui m'a fait hésiter. Mais là n'est pas le sujet. Déjà pour Répondre à ta question sur la fixation de la coque à l'armature Alice, il te faut d'abord une plaque en aluinium de 3mm d'épaisseur et d'une dimension de 40cm x 70cm. As-tu consulté les sujet Pack de Proton ? Tu devrais ouvrir un sujet même si tu n'as que la coque.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Herlock
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 29 avril 2020, 15:01

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Herlock »

Etigo a écrit :J'ai toujours connu ce prix chez lui, c'est ce qui m'a fait hésiter.
310 dollars frais de port inclus
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Etigo »

Herlock a écrit :
Etigo a écrit :J'ai toujours connu ce prix chez lui, c'est ce qui m'a fait hésiter.
310 dollars frais de port inclus
Ah. Autant pour moi. :-D Une fois de plus, je me suis bien vautré. :-P Au tant te dire que c'est ma spécialité (de me planter)... :-P
Tu l'as depuis quand ? Car 310 $ c'est un bon prix et c'est le prix en moyenne d'une coque aux États-Unis...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Etigo »

Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Herlock
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 29 avril 2020, 15:01

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Herlock »

Acheté en... 2012 pour noel, mais réceptionné en 2013... entre temps ya eu du taf, un enfant, déménagement... toussa quoi :D

EDIT : ouf les prix, il se torche pas avec les doigts dis donc :D Pardonnez l'expression grivoise.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Etigo »

Ok. Ah oui, je me suis renseigné sur son prix que depuis ces 3 dernières années. :-P
Alors malgré sa réputation de voleur, ses coques, objectivement parlant, ne sont pas moches du tout. Surtout à 310€. :-D Navré d'avoir été un peu agressif, mais cela m'aurait fait mal de mettre 600 $ dans une coque seule.
Sinon, pour revenir à ta présentation, tu viens de quelle commune ? Sans indiscrétion, bien-sûr.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Etigo »

Herlock a écrit :EDIT : ouf les prix, il se torche pas avec les doigts dis donc :D Pardonnez l'expression grivoise.
Non-seulement tu es pardonné, mais en plus, j'achète ton expression. :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Herlock
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 29 avril 2020, 15:01

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Herlock »

Etigo a écrit :Ok. Ah oui, je me suis renseigné sur son prix que depuis ces 3 dernières années. :-P
Alors malgré sa réputation de voleur, ses coques, objectivement parlant, ne sont pas moches du tout. Surtout à 310€. :-D Navré d'avoir été un peu agressif, mais cela m'aurait fait mal de mettre 600 $ dans une coque seule.
Sinon, pour revenir à ta présentation, tu viens de quelle commune ? Sans indiscrétion, bien-sûr.
Je suis dans l'essonne, vers bretigny sur orge
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Etigo »

Ok. Bon pour l'instant, le déplacement est un peu compliqué, mais cela serait un plaisir de se croiser. Et de filer un coup de main. Si bien-sûr je trouve le temps... Avec la famille et un Pack à finir depuis 2012. MDR
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Manu »

Bienvenue à toi Romain.
Répondre