Bonjour la compagnie !

Venez vous présenter ici.
Herlock
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 29 avril 2020, 15:01

Bonjour la compagnie !

Message par Herlock »

Hola les GBF ;)

Alors moi c'est Romain, je suis de la région parisienne et j'approche la 4ème décennie ;)

Fan de Star Wars avant tout, j'aime aussi bien entendu beaucoup GB (sans blague?!! :)).

J'ai quelques pièces pour attaquer le costume, mais je suis très nul et donc en quête d'un maître qui prenne un padawan pour me guider sur la bonne voie. Pour l'instant j'ai la shell du protonpack (bob's props, en fibre de verre et supposément accurate) ainsi que le alice frame et la combinaison (TRU-SPEC 2662004 Khaki).

Manquent tous les accessoires du proton pack, ainsi que la wand et bien entendu plein de détails du costume (patchs, coudières, ceinture utilitaire... ce genre de choses.


Voilà en gros ! :ico-slimer:
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Ghostbuster-BZH »

Bienvenu! Tu vas trouver tous les conseils que tu veux ici, il y a des maîtres!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 578
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Binooz63 »

Salut et bienvenue Herlock,
Tu devrais trouver ton bonheur ici, alors .
Bonne recherche dans les entrailles du forum... et si t'as besoin, tu cries fort ;-)
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Robby »

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 204
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Mme Robby »

Bienvenue.
Herlock
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 29 avril 2020, 15:01

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Herlock »

Binooz63 a écrit :Bonne recherche dans les entrailles du forum... et si t'as besoin, tu cries fort ;-)
Je vais certainement faire cela :P Ma plus grosse question dans l'immédiat c'est comment j'attache la coque au pack alice :P
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Ghostbuster-BZH »

Herlock a écrit :
Binooz63 a écrit :Bonne recherche dans les entrailles du forum... et si t'as besoin, tu cries fort ;-)
Je vais certainement faire cela :P Ma plus grosse question dans l'immédiat c'est comment j'attache la coque au pack alice :P
Si tu as une Motherboard, tu la fixe au cadre Alice avec des entretoises. Si tu n’as pas de Motherboard il faut commencer soit par t’en acheter une soit t’en faire une.
Pour les fixations il doit y avoir un sujet sur le forum mais je ne me souviens plus lequel. Quoiqu’il en soit tu trouveras des infos dans la section Répliques et Uniformes. Dans Guides et Recherches il y a pas mal d’infos et de tutos. Dans les autres rubriques tu as les sujets des différents membres qui peuvent t’aider aussi. Faut fouiller...
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
ronibus
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 244
Inscription : 14 janvier 2018, 13:43
Pseudo XBOX Live : Ronibus

Re: Bonjour la compagnie !

Message par ronibus »

Bienvenue à toi Herlock! :crunch:
Ghostbuster-BZH t'as déjà bien renseigné, l'excellent tuto de Yep ce trouve ici: viewtopic.php?f=61&t=2553
Il manque les photos mais les explications doivent suffir normalement.
Pour ce qui est de ta coque par contre des plus anciens te renseigneront sans doute mieux que moi, mais il me semble bien avoir lu sur le forum que celle de Bob's propshop n'était pas ce qu'il y a de plus accurate.
Je te dit ça parce que si tu achètes ta motherboard plutôt que de la faire toi même il y a un risque qu'elle ne correspond pas à ta coque!
THIS CHICK IS TOAST!
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Vinz »

Bienvenue Romain !
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Herlock
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 12
Inscription : 29 avril 2020, 15:01

Re: Bonjour la compagnie !

Message par Herlock »

Ghostbuster-BZH a écrit :
Herlock a écrit :
Binooz63 a écrit :Bonne recherche dans les entrailles du forum... et si t'as besoin, tu cries fort ;-)
Si tu as une Motherboard, tu la fixe au cadre Alice avec des entretoises.
J'ai juste la coque en fibre de verre et c'est tout.

D'après les papiers fournis avec c'est casté sur un pack des films, mais bon ces revendeurs disent bien ce qu'ils veulent :D
Répondre