Report de Ghostbusters "Afterlife"

Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 579
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Binooz63 »

Et bah voilà, fallait s'en douter... mais là c'est officiel :'(

https://variety.com/2020/film/news/morb ... 203549616/

Le seul avantage, c'est que ça me laisse beaucoup plus de temps pour faire mon pack, pour l'avant-première ^^
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Ghostbuster-BZH »

Sérieux?!!! Dégoûté!!!
Par contre pour l’avant 1ère comme toi j’avais pensé m’y rendre équipe mais je ne pense pas qu’on nous laisse entrer dans la salle avec tout l’équipement vu la place que ça prend!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Misterdid »

Ouais j'ai vu çà sur insta. Bon après comme çà si ils font de la merde, il n'auront pas l'excuse du confinement.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Etigo »

Bon... Bah si je ne finis pas mon Pack d'ici là, alors je serai vraiment mauvais... Mdr
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Antoine l'Occulte
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 159
Inscription : 16 décembre 2019, 23:42
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

Re: Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Antoine l'Occulte »

J'y vois comme pour d'autre une belle aubaine pour finir ma tenue et mon équipement mais ça a été dur à encaisser quand même, snif :triste:
Je raffole de ce plan! Cette initiative m'enchante follement! Allons-y, yahou!
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Benzamin »

La date de sortie aux USA est le 5 mars 2021 mais pour la France ça serait apparemment le 14 avril 2021 (d'après Allociné ). Ça va être long...
Ghostbuster-BZH a écrit :[...] Par contre pour l’avant 1ère comme toi j’avais pensé m’y rendre équipe mais je ne pense pas qu’on nous laisse entrer dans la salle avec tout l’équipement vu la place que ça prend!
Si, nous l'avons déjà fait. Suffit de poser son pack au fond de la salle (ou devant, sous l'écran) ou bien être au premier rang pour le garder devant soit.
Évidemment, on peut toujours demander au cinéma et même proposer ses services. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Ghostbuster-BZH »

Benzamin a écrit :La date de sortie aux USA est le 5 mars 2021 mais pour la France ça serait apparemment le 14 avril 2021 (d'après Allociné ). Ça va être long...
Ghostbuster-BZH a écrit :[...] Par contre pour l’avant 1ère comme toi j’avais pensé m’y rendre équipe mais je ne pense pas qu’on nous laisse entrer dans la salle avec tout l’équipement vu la place que ça prend!
Si, nous l'avons déjà fait. Suffit de poser son pack au fond de la salle (ou devant, sous l'écran) ou bien être au premier rang pour le garder devant soit.
Évidemment, on peut toujours demander au cinéma et même proposer ses services. ^^
Bon à savoir. Merci! Après je suis certainement le seul GB dans mon coin donc à moins de trouver d’ici là d’autres gars prêts à venir avec moi, peu de chance que je fasse ça en solo, c’est moisi! En revanche une avant première sur Paris avec d’autres membre du forum ça pourrait être classe!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Benzamin »

Ghostbuster-BZH a écrit :Bon à savoir. Merci! Après je suis certainement le seul GB dans mon coin donc à moins de trouver d’ici là d’autres gars prêts à venir avec moi, peu de chance que je fasse ça en solo, c’est moisi! En revanche une avant première sur Paris avec d’autres membre du forum ça pourrait être classe!
L'association sera surement sollicité pour la sortie du film, mais c'est rarement organisé en avance, il faudra rester réactif (surtout pour les non membres).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Ghostbuster-BZH »

Si seulement il y avait des GB du côté de Rennes on pourrait se faire ici, mais je ne sais pas si on a des Bretons sur le forum...
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Benzamin
Modérateur
Modérateur
Messages : 3652
Inscription : 05 octobre 2011, 22:18
Localisation : Touraine

Re: Report de Ghostbusters "Afterlife"

Message par Benzamin »

Oui, malheureusement nous n'avons pas de membre en bretagne. Je suis parmi les plus proches (Tours) mais déjà assez loin...
Image
Répondre