Confinement

Parlons de tout et n'importe quoi sauf de Ghostbusters.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Confinement

Message par Ghostbuster-BZH »

C’est le moment de remettre les photos sur les différents sujets les gars! J’ai besoin de lecture, les journées sont longues!!!
Dernière modification par Ghostbuster-BZH le 20 mars 2020, 21:55, modifié 1 fois.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Confinement

Message par Etigo »

Ouais je ne garantis rien, mais je ferai de mon mieux.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Confinement

Message par Misterdid »

Oui cela pourrait relancer un peu le forum à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Confinement

Message par Ghostbuster-BZH »

Rien à voir mais je n’allais pas ouvrir un sujet juste pour ça, quelqu’un a des nouvelles de Wushu971? Ça fait une dizaine de jours que j’essaie de le contacter par MP et par Mail et que je n’obtiens aucune réponse... Vu qu’il fait parti de GBF je me suis dit que vous sauriez peut être pourquoi il ne répond plus, c’était en rapport avec son annonce de vente de Proton Pack. Merci.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Confinement

Message par Patoche »

Ghostbuster-BZH a écrit :Rien à voir mais je n’allais pas ouvrir un sujet juste pour ça, quelqu’un a des nouvelles de Wushu971? Ça fait une dizaine de jours que j’essaie de le contacter par MP et par Mail et que je n’obtiens aucune réponse... Vu qu’il fait parti de GBF je me suis dit que vous sauriez peut être pourquoi il ne répond plus, c’était en rapport avec son annonce de vente de Proton Pack. Merci.
Je lui ai envoyé un MP sur Instagram pour lui dire que tu cherchais à le joindre. ;)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1048
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Confinement

Message par Ghostbuster-BZH »

Patoche a écrit :
Ghostbuster-BZH a écrit :Rien à voir mais je n’allais pas ouvrir un sujet juste pour ça, quelqu’un a des nouvelles de Wushu971? Ça fait une dizaine de jours que j’essaie de le contacter par MP et par Mail et que je n’obtiens aucune réponse... Vu qu’il fait parti de GBF je me suis dit que vous sauriez peut être pourquoi il ne répond plus, c’était en rapport avec son annonce de vente de Proton Pack. Merci.
Je lui ai envoyé un MP sur Instagram pour lui dire que tu cherchais à le joindre. ;)
Merci Patoche. En espérant qu’il n’ait rien, vu la situation quand on n’a plus de nouvelles on s’inquiète...
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Répondre