Geek Days Rennes 2020

Parlons de tout et n'importe quoi sur Ghostbusters.
Antoine l'Occulte
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 159
Inscription : 16 décembre 2019, 23:42
Localisation : Bretteville l'Orgueilleuse

Re: Geek Days Rennes 2020

Message par Antoine l'Occulte »

Merci beaucoup pour le partage des photos de cette convention qui avait l'air super sympa!! Tu as fait de belles rencontres visiblement!
Au plaisir de participer à une prochaine ensemble :)

:joyeux:

PS: super la tenue!
Je raffole de ce plan! Cette initiative m'enchante follement! Allons-y, yahou!
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Geek Days Rennes 2020

Message par Ghostbuster-BZH »

Antoine l'Occulte a écrit :Merci beaucoup pour le partage des photos de cette convention qui avait l'air super sympa!! Tu as fait de belles rencontres visiblement!
Au plaisir de participer à une prochaine ensemble :)

:joyeux:

PS: super la tenue!
Oui c’était carrément top! J’ai eu aussi beaucoup d’enfants qui ont voulu être pris en photo en train de tirer avec le Neutrino Wand, où avec le piège ou le PKE a la main.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 287
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Geek Days Rennes 2020

Message par Misterdid »

J'ai eu la même surprise au comic con Paris. Je ne sais plus combien de photos j'ai pu faire avec des petits. C'était trop mignon.
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Geek Days Rennes 2020

Message par Patoche »

Ghostbuster-BZH a écrit :L’année prochaine il me faudra du renfort, une vrai équipe de chasseurs de fantômes! Blagues à part, je n’ai eu que des compliments non seulement pour le cosplay mais aussi parce que les gens regrettent que ces anciennes franchises pourtant cultissimes ne soient pas représentées aux Geek Days de Rennes. On ferait un carton!
Notre participation/venue est prévue pour l'année 2021, nous avions était invité un peu tard cette année, et peu de membres étaient dispo. Mais l'année prochaine, nous y serons certainement! ;)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Geek Days Rennes 2020

Message par Ghostbuster-BZH »

Patoche a écrit :
Ghostbuster-BZH a écrit :L’année prochaine il me faudra du renfort, une vrai équipe de chasseurs de fantômes! Blagues à part, je n’ai eu que des compliments non seulement pour le cosplay mais aussi parce que les gens regrettent que ces anciennes franchises pourtant cultissimes ne soient pas représentées aux Geek Days de Rennes. On ferait un carton!
Notre participation/venue est prévue pour l'année 2021, nous avions était invité un peu tard cette année, et peu de membres étaient dispo. Mais l'année prochaine, nous y serons certainement! ;)
J’espère!!!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Répondre