[2020] Spengler Neutrona Wand

Les jouets, peluche...
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

[2020] Spengler Neutrona Wand

Message par Vinz »

Image

Image

Image

Image

Image

Ghostbusters Plasma Series Spengler’s Neutrona Wand

Item available for Hasbro Pulse Premium Members only, until 4PM ET.

Do you experience feelings of dread in your basement or attic? That’s unfortunate, because this Neutrona Wand roleplay item can’t really capture ghosts. We’re not even sure ghosts are real. There, we said it.
Real or not, with this Ghostbusters Plasma Series Spengler’s Neutrona Wand, fans can pretend to suit up as part of the Ghostbusters team and imagine blastin’ all sorts of frightening phantasms and eerie ectoplasmic entities! With premium design and deco, LEDs, authentic sound effects, motorized vibrations intensity adjustment, stream extension with four unique bustin’ modes, and display stand, this Neutrona Wand roleplay item is so much fun it’s scary! The Ghostbusters Plasma Series includes figures, vehicles, and roleplay items from the Ghostbusters entertainment. (Each sold separately. Subject to availability.)

Includes: wand, adapter, display stand, and instructions.

This Ghostbusters Plasma Series Spengler’s Neutrona Wand features premium design and deco based on the one seen in the 2020 film Ghostbusters: Afterlife
LEDs, authentic sound effects, and motorized vibrations allow fans and collectors to imagine they’re wrangling all sorts of spooky spirits and gruesome ghouls
Prepare for any supernatural situation and cycle through four modes with the press of a button, including classic Proton Stream, Slime Blower, Stasis Stream, and Meson Collider modes
Featuring premium design and deco, fans and collectors can display this premium roleplay item in their Ghostbusters collection
The Ghostbusters have been stopping ghastly ghosts and gruesome ghouls dead (again) in their tracks since 1984, and the adventures continue with Ghostbusters Plasma Series line from Hasbro (Each sold separately. Subject to availability.)
Ages 14 and up.

Assembly required.

X3 1.5V AA ALKALINE BATTERIES REQUIRED. NOT INCLUDED.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: [2020] Spengler Neutrona Wand

Message par Patoche »

J'ai vu ça ! Excellent p****! :ico-egon:
:oui:

J'avais bien vu pour la partie d'un fusil a pompe sur le second manche. :) La bonne nouvelle, c'est qu'en partant d'un kit de base en résine on peut reproduire ce modèle de "Neutrino Wand" facilement. Parce que 100$ la réplique (en plastique ?)... Voilà quoi.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [2020] Spengler Neutrona Wand

Message par Vinz »

Oui entièrement en plastique.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [2020] Spengler Neutrona Wand

Message par Yep »

Youpi encore une pseudo réplique en plastique :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [2020] Spengler Neutrona Wand

Message par Etigo »

Patman a écrit : Parce que 100$ la réplique (en plastique ?)... Voilà quoi.
Tu sais quand Matty a sorti le gun, il dépassait les 100$ sans problème.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: [2020] Spengler Neutrona Wand

Message par Patoche »

Etant désormais en possession du "Spengler's Neutrino Wand" (ou Neutroniseur de Spengler) je souhaitais partager ici mes photos, avis et impression sur cette réplique créer par Hasbro.

Comme on le voit ci-dessous, le fusil est livré dans une "fausse" boîte à outils qui apparaîtra certainement dans le film, d'un embout de rechange pour relié la réplique à votre pack et d'un support en plastique "souple".

Image
Image

Ce neutroniseur possède sons, lumières et vibrations, le tout réglable en intensité grâce à la molette sur le dessus.
La réplique est plutôt correcte et assez réaliste grâce à son poids et à ses finitions, seul bémol, le ruban adhésif moulé en plastique...

Image

Il y a également 4 modes de tirs comme dans le jeu-vidéo, rayon de proton classique, slime, stase réfrigérante et stase électrique. Le bout du canon est amovible, (grâce à un système de ressort) tout comme dans le film. L'engin nécessite 3 piles AA (LR6) non fournies.

Image

Concernant le V-hook... Personnellement, il ne s'adapte pas sur mon pack, il est trop grand et large par rapport au mien (Nickatron Props), il serait apparemment démontable sur cette réplique et il me sera donc facile de le changer au besoin. ;)

Image

Enfin, nous avons une réplique très correct si l'on compare à nos répliques de chez Nickatron ou encore Benofkent...

Image
Image

Finissons par le support... Celui-ci est en plastique, mais il est trop souple et l'on a facilement peur de mal y apposer le fusil. Niveau esthétique, on a quelque chose d'industriel, rappelant ce que l'on trouve dans un atelier de bricolage avec vis et écrous de maintiens.

Image
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
glmnn
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 5
Inscription : 03 juin 2019, 01:23

Re: [2020] Spengler Neutrona Wand

Message par glmnn »

Salut, merci pour cette review, j'ai précommandé le miens...j'attends . Par contre j'ai une question, crois-tu qu'il est possible de virer le scotch moulé qui donne pas envie ? Histoire d'en mettre du vrai ;)

merci
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [2020] Spengler Neutrona Wand

Message par Etigo »

glmnn a écrit :Salut, merci pour cette review, j'ai précommandé le miens...j'attends . Par contre j'ai une question, crois-tu qu'il est possible de virer le scotch moulé qui donne pas envie ? Histoire d'en mettre du vrai ;)

merci
Je crois que de mémoire, certains l'ont fait...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: [2020] Spengler Neutrona Wand

Message par Misterdid »

Une video ici pour faire la modif'
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_firebird
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 73
Inscription : 13 septembre 2021, 10:22

Re: [2020] Spengler Neutrona Wand

Message par Arnaud_firebird »

Juste pour information, il est en promo sur Veepee à 75€ hfdp.
Répondre