alimentation arduino pour kit led / sound d'un proton pack

Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 288
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

alimentation arduino pour kit led / sound d'un proton pack

Message par Misterdid »

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'une source d'alimentation capable d'alimenter les deux arduinos de mon proton pack. A l'origine j'utilisais une batterie externe 5v de 10000 mah de ce modèle https://www.amazon.fr/POWERADD-Pilot-2G ... NPK8S?th=1 pour un mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas suffisamment longtemps pour les deux.
Je ne sais pas si j'en mets une par arduino ou si je passe avec un accu en 12v auquel j'adjoins des regulateurs de tension de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B07TWF ... VMQEQ9LI6F (je ne suis pas actionnaire Amazon).
Si vous avez une ref d'un modèle d'accu pas hors de prix je suis preneur.
Vous avez quoi sur les votres ?

Pour être complet je me retrouve avec autant d'électronique inside car j'avais upgradé mon SHPP avec le schéma de ce lien https://drive.google.com/file/d/0BzDAsh ... J5SUk/view Mais le Neutrino wand du pack était vraiment trop petit alors je me suis acheté un kit ABS pour le remplacé et pour la partie son et lumière je me suis inspiré de ce schèma là Image
J'aurai peut être faire un avec les deux mais là cela dépasse mais compétences qui sont proche de 0.
Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 835
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: alimentation arduino pour kit led / sound d'un proton pa

Message par Robby »

Pas donné mais le pack peut faire 2 jours de convention sur une charge, acheté sur Amazon sur les conseils de Yep.
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 288
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: alimentation arduino pour kit led / sound d'un proton pa

Message par Misterdid »

Robby a écrit :Pas donné mais le pack peut faire 2 jours de convention sur une charge, acheté sur Amazon sur les conseils de Yep.
Hello Robby,

Merci pour ta réponse mais en effet cela va etre hors budget pour moi car il faut que j’achète une enceinte pré-amplifiée aussi.J'ai 60€ pour l'ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: alimentation arduino pour kit led / sound d'un proton pa

Message par Patoche »

Personnellement, j'ai fait de la récup' pour l'enceinte. Il s'agit d'une enceinte de portière d'une ancienne voiture à mon père. (La Renault Nevada! ^^) Une Kenwood! Et ça fait très bien le taf.
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 288
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: alimentation arduino pour kit led / sound d'un proton pa

Message par Misterdid »

Patman a écrit :Personnellement, j'ai fait de la récup' pour l'enceinte. Il s'agit d'une enceinte de portière d'une ancienne voiture à mon père. (La Renault Nevada! ^^) Une Kenwood! Et ça fait très bien le taf.
l'adafruit sound board n'est pas amplifié j'ai déjà cramé l'ampli que j'avais acheté :roll:. l'enceinte me servira aussi pour mon Atari st quand je serai en convention aussi ou pour mes autres ordinosaures ;)
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 288
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: alimentation arduino pour kit led / sound d'un proton pa

Message par Misterdid »

Je vais tenter l'aventure avec ce modèle
Répondre