[Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Avatar de l’utilisateur
Alex-Stantz
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 224
Inscription : 28 février 2015, 09:54
Localisation : St Michel Chef chef

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par Alex-Stantz »

Franchement propre ta carte, hâte de voir les tests réels! il va falloir que je m'y remette un jour ! :D
:ico-ray: Alex-stantz :ico-ray:
Avatar de l’utilisateur
dav51
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 246
Inscription : 03 février 2017, 20:25

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par dav51 »

comme je te l'ai dis en mp sur fb, nous sommes plusieurs intéressés et je viens de lire le thread dans sa totalité. je serais partant pour un kit avant de commencer ma trap. Je sais aussi que ninjatunes bosse sur un kit, et ne peux me prononcer sur un kit en particulier pour le moment, mais je vais suivre tout ça du coin de l'oeil ca dans tous les cas je serais intéressé par un kit prochainement le plus complet possible ( sons lumieres, fumées, vibration, et cartouche ejectable)...Bon courage à vous ;)
Fire and brimstone coming down from the skies! Rivers and seas boiling!
Forty years of darkness! Earthquakes, volcanoes...
The dead rising from the grave!
Human sacrifice, dogs and cats living together... mass hysteria!
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1719
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par protongamer »

dav51 a écrit :le plus complet possible ( sons lumieres, fumées, vibration, et cartouche ejectable)...Bon courage à vous ;)
Je dois admettre que le système cartouche éjectable est un bon concept, par contre faut pas partir sur du spirit, je vais en tenir compte dans mon programme et ajouter ça et les vibrations :oui:
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1050
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par Ghostbuster-BZH »

protongamer a écrit :
dav51 a écrit :le plus complet possible ( sons lumieres, fumées, vibration, et cartouche ejectable)...Bon courage à vous ;)
Je dois admettre que le système cartouche éjectable est un bon concept, par contre faut pas partir sur du spirit, je vais en tenir compte dans mon programme et ajouter ça et les vibrations :oui:
Pour un système à cartouche éjectable l’idéal serait d’ajouter un récepteur sans fil, on se débarrasserait de la problématique de la connexion électrique entre la cartouche et le corps du piège. Par contre il faudrait aussi prévoir une trappe d’accès rapide sur la cartouche pour pouvoir remplir l’eCig. Sorti de Fès deux points, en réduisant la taille du circuit il y a moyen de tout caser dans la cartouche.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1719
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par protongamer »

Il vaut mieux un système avec connectique, il y a plusieurs procédés, par contre il faudra bien évidemment partir sur une petite carte effectivement, idéalement une carte avec les cotes 30x50mm grand max
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1050
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par Ghostbuster-BZH »

protongamer a écrit :Il vaut mieux un système avec connectique, il y a plusieurs procédés, par contre il faudra bien évidemment partir sur une petite carte effectivement, idéalement une carte avec les cotes 30x50mm grand max
A cogiter.

En tout cas on aura déjà un kit valable pour les GT sans cartouches amovibles, valable aussi bien pour le système Spirit Halloween, les nouvelles GT motorisées de Rubies (les Walmart) ou pour le système conçu par Charlesworth Dynamics (servomoteurs entraînant les trapes avec chaînes et pignons).
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1050
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par Ghostbuster-BZH »

Petit travail du jour, la pédale... Comme je l'ai dit précédemment, elle n'est pas du tout accurate, je suis sur plusieurs projets à la fois et je n'ai pas un budget à rallonge. Du coup un kit Benofkent ou autre pour une pédale accurate, on verra plus tard.
Je suis donc parti sur une pédale d'inspiration GB. Voilà le résultat. La connectique dessus c'est une BNC, ça reste un branchement rapide (comme le connecteur pneumatique de la vrai GT) et une fois le câble connecté ce sera assez ressemblant à l'original je pense.

Image
Image
Image
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3559
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par Etigo »

Ah oui. Beau travail. :-D :joyeux: :cake: :crunch:
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1050
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par Ghostbuster-BZH »

Etigo a écrit :Ah oui. Beau travail. :-D :joyeux: :cake: :crunch:
Merci. Hâte de pouvoir faire la GT maintenant! A priori elle a enfin quitté les USA il y a 2 jours pour Paris...
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 285
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: [Ghostbuster-BZH] Ghost Trap

Message par Misterdid »

Sympa la pédale !
Répondre