Guide du "Cosplayeur"

Avatar de l’utilisateur
Manu
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 665
Inscription : 06 juillet 2015, 19:06
Localisation : Anzin

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Manu »

El Renardo a écrit :Merci le Bloop =)

Je pense que je vais me fournir chez Nickatron. Je trouve leur prix pas trop cher et correct =) Après sont t-il sérieux sur ce qu'il vende ou y a des chances que le colis ce perde ou autre ... ?_?

{EDIT]
Quoi que Benefkent ca mieux ?_?
http://www.ebay.ie/usr/benofkent?_trksid=p2047675.l2559" target="_blank" target="_blank
J'ai commandé mon gun chez lui et quelques petites pièces. C'est très bien réalisé et le vendeur est sérieux.
Par contre pour le tube acrylique, il ne le fait pas ou essaie de voir si depuis il en fait. Sinon je l'ai pris sur GBfans pour celui ci.
Nils
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 85
Inscription : 22 novembre 2014, 21:20

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Nils »

LeBloop a écrit :Pour l'instant c'est le grand mystère concernant la réplique d'Anovos... En effet les seuls aperçus ne sont que des prototypes, donc non contractuel
Un ami a commandé chez eux un kit de stormtrooper, mais les finitions n'étaient pas à la hauteur des attentes qui vont avec leurs tarifs, son frère a acheté son kit pour le même prix chez un props matériel celui ci était bien mieux
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par El Renardo »

merci tout le monde =)

Je serais tenter par le kit complet de chez Benefkent, des avis ?
http://www.ebay.ie/itm/Full-Size-Proton ... SwPh5ZFhZT" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Yep »

Nickatron c'est du bon matos c'est clair (mais y'a du taf à fournir pour les finitions)
Benofkent, je suis super satisfait, je serai le seul à pouvoir te fournir un avis vu que je suis le seul ici à avoir commandé chez lui. Mais je pense que ceux qui ont vu mon pack pourront donner un bon avis. Pour un prix relativement identique les kit "complet" de chez nickatron et Benofkent, Benofkent est plus avantageux car il y a des pièces que nik ne fait pas (la motherboard par exemple, de plus tu peux demander à ajouter des pièces qu'il n'inclus pas) j'ai plus le détail mais ça permet d'économiser en frais de port sur d'autres commandes.
De plus le service client est super, très réactifs aux messages et aux questions, chez nick tu sens que c'est plus froid et il a un peu de mal à donner de véritables délais de réalisation (attention ceci ne se base que sur mes trois commandes chez lui) mais il est sérieux et réputé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Yep »

Nils a écrit :
LeBloop a écrit :Pour l'instant c'est le grand mystère concernant la réplique d'Anovos... En effet les seuls aperçus ne sont que des prototypes, donc non contractuel
Un ami a commandé chez eux un kit de stormtrooper, mais les finitions n'étaient pas à la hauteur des attentes qui vont avec leurs tarifs, son frère a acheté son kit pour le même prix chez un props matériel celui ci était bien mieux
Je crois savoir que la 501 n'approuve pas du tout Anovos...

Personellement tant que je n'aurai pas vu le produit fini et examiné par des connaisseurs, je resterai méfiant.
Image
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par El Renardo »

Merci le Bloop =)

Donc, je pense que je vais commander dans les jours qui viennent chez Benofkent le proton pack =)
LeBloop a écrit :Je crois savoir que la 501 n'approuve pas du tout Anovos...
C'est quoi la 501 ?
Dernière modification par El Renardo le 16 mai 2017, 21:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Yep »

El Renardo a écrit :Merci le Bloop =)

Donc, je pense que je vais commander dans les jours qui viennent chez eux le proton pack =)
LeBloop a écrit :Je crois savoir que la 501 n'approuve pas du tout Anovos...
C'est quoi la 501 ?
Wikipédia sera plus à même de répondre, mais en gros c'est les fans hardcore en détail costumés de l'univers star wars
https://fr.wikipedia.org/wiki/501e_l%C3%A9gion" target="_blank
Image
Nils
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 85
Inscription : 22 novembre 2014, 21:20

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Nils »

LeBloop a écrit :Wikipédia sera plus à même de répondre, mais en gros c'est les fans hardcore en détail costumés de l'univers star wars
https://fr.wikipedia.org/wiki/501e_l%C3%A9gion" target="_blank" target="_blank
ils représentent l'empire plus précisément

les fans hardcore en détail ? je pense pas que certains d'entre nous soient bien différents sur ce sujet ^^
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Yep »

Nils a écrit :ils représentent l'empire plus précisément
les fans hardcore en détail ? je pense pas que certains d'entre nous soient bien différents sur ce sujet ^^
Oui j'ai oublié de préciser pour l'empire.
Nils a écrit :les fans hardcore en détail ? je pense pas que certains d'entre nous soient bien différents sur ce sujet ^^
C'est sûr, mais sans trop d'obligations pour intégrer le groupe! C'est plus un côté personnel :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 287
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Misterdid »

Hello,

une alternative aux genouilles de Gfan pour les personnes pas fan d'authentique il y a ce modèle qui me semble pas trop mal https://direct-volley.fr/lot-de-3-paire ... acron-wall

Perso j'ai eu la chance d'avoir eu ma fille en fac au Quebec se qui m'a permis d'acheter ce modèle sur amazon
https://urlz.fr/bstX
Répondre