Guide du "Cosplayeur"

Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par David le Gozerien »

Dites moi pour la combi de chez GBFans http://www.gbfans.com/shop/uniform/khak ... coveralls/ pour ceux qui ont deja commandés .. de combiens sont les frais de ports juste pour la combi ?
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Etigo »

Je vais te poser une question avant de répondre à la tienne: recherches-tu une combinaison qui se rapproche du film ou pas?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par David le Gozerien »

et bien écoutes le plus fidèle possible pour une première tenue . Comme j'ai vu que vous aviez plus ou moins tous commencé avec celle la ..
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Etigo »

Salut David. Alors dans ce cas, si tu veux rapprocher du film, n'achète surtout pas celle sur GBFans. Regarde bien dans les guides du forum...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par David le Gozerien »

Etigo a écrit :Salut David. Alors dans ce cas, si tu veux rapprocher du film, n'achète surtout pas celle sur GBFans. Regarde bien dans les guides du forum...
Ok merci ;)
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Yep »

D'ailleurs faudrait le remanier un peu ce guide...
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Etigo »

Oui, pas faux, en tout cas, il faudrait mettre à jour...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par El Renardo »

Petite question :
Sur ce site j'ai trouvé un kit de proton pack ( j'aimerais mon monter un modèle pour la déco ). Vous savez si il est bien ? fidèle ? ( pièce résine ou alu ? )
https://www.anovos.com/collections/ghos ... -pre-order" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Yep »

El Renardo a écrit :Petite question :
Sur ce site j'ai trouvé un kit de proton pack ( j'aimerais mon monter un modèle pour la déco ). Vous savez si il est bien ? fidèle ? ( pièce résine ou alu ? )
https://www.anovos.com/collections/ghos ... -pre-order" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Pour l'instant c'est le grand mystère concernant la réplique d'Anovos... En effet les seuls aperçus ne sont que des prototypes, donc non contractuel (j'ai pu lire que l'image sur le site serait une réplique de fan, je ne sais pas si c'est vrai pour autant).Un des problèmes avec Anovos si j'ai bien compris serait déjà les frais de ports exhorbitants (apparement déjà intra-US c'est très cher). Ajoute à ça l'inconnue des matériaux et de la finitions (et en plus le kit son à préco à part)... Bref tu auras plus vite fait et voir moins cher à te choper un kit comme le mien (Benofkent prop, sur FB) ou Nickatron.
Mais ce n'est que mon avis...
Image
Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par El Renardo »

Merci le Bloop =)

Je pense que je vais me fournir chez Nickatron. Je trouve leur prix pas trop cher et correct =) Après sont t-il sérieux sur ce qu'il vende ou y a des chances que le colis ce perde ou autre ... ?_?

{EDIT]
Quoi que Benefkent ca mieux ?_?
http://www.ebay.ie/usr/benofkent?_trksid=p2047675.l2559" target="_blank
Répondre