Guide du "Cosplayeur"

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Etigo »

Misterdid a écrit :Hello,

une alternative aux genouilles de Gfan pour les personnes pas fan d'authentique il y a ce modèle qui me semble pas trop mal https://direct-volley.fr/lot-de-3-paire ... acron-wall

Perso j'ai eu la chance d'avoir eu ma fille en fac au Quebec se qui m'a permis d'acheter ce modèle sur amazon
https://urlz.fr/bstX
Tes idées sont les bienvenus. Bonne initiative. Merci Didier.
En tout cas les cannon m'ont l'air bien. Aurais-tu une photo de toi portant ces coudières ?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Misterdid »

Etigo a écrit : En tout cas les cannon m'ont l'air bien. Aurais-tu une photo de toi portant ces coudières ?
Hello, non pas encore eu le temps depuis le 23/12, avec les fêtes cela n'aide pas mais dès que j'ai 5 min je mettrais des tofs avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Etigo »

Misterdid a écrit :Hello, non pas encore eu le temps depuis le 23/12, avec les fêtes cela n'aide pas mais dès que j'ai 5 min je mettrais des tofs avec plaisir.
Ça marche. :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 579
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Binooz63 »

Bonsoir les dingos de l'accurate ;-)
Il semblerait que j'arrive après la bataille...
La plupart des liens sont obsolètes, épuisés ou carrément pas dans mes moyens (frais de porcs ^^)
J'vais néanmoins essayer de me faire une jolie combi pour cette été... pour aller au cinoche ;-)
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 204
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Mme Robby »

As-tu regardé les annonces sur le forum ?

Yep propose des gants ici.

LeTophe vend une combinaison (à voir en fonction de ton gabarit) ici. Il y a une annonce plus ancienne pour une combi un peu plus grande aussi.
Avatar de l’utilisateur
Binooz63
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 579
Inscription : 08 janvier 2020, 17:32
Localisation : Auvergne

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Binooz63 »

Merci pour les liens Mme Robby,
Je découvre le forum petit à petit ;-)
Pour les gants, ils ont l'air d'être un peu juste.
Et pour la combi, j'ai plus le physique de Stantz que de Venkman ^^
"Je suis né pour porter ce genre de chose... Oh putain, qu'cet équipement est lourd " Louis Tully
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Patoche »

Binooz63 a écrit : Et pour la combi, j'ai plus le physique de Stantz que de Venkman ^^
T'inquiète, t'es pas le seul! :p Sinon, pour les gants je les avais acheté à Action il y a 2 ans déjà (pour 2€). Peut-être qu'ils en vendent encore. De plus, ils étaient assez "accurate".
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: Guide du "Cosplayeur"

Message par Misterdid »

Si tu veux vraiment pas mettre cher tu as celle

perso j'ai celle mais elle m'est beaucoup trop grande (à l'origine c'était pour une fête d'halloween).

J'ai contacter en pm LeTophe ( qui est vraiment sympa au passage) sa combi, c'est Madame qui l'a prise donc plus dispo à la vente.
Répondre