Holsters : pke et piège à fantôme

Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

Holsters : pke et piège à fantôme

Message par LeTophe »

Salut.
Je fais suite au poste de David, concernant la fabrication du holster du gizmo par Nicolas, un artisan cuir français.
J ai confirmé ma commande à Nicolas par sms. Il m'a appelé dans la foulée. Il attends les rivets pour lancer la fabrication. Super sympa Nicolas !
J'ai appris à qu'il commençait son activité, et il ne serait par contre d'avoir d'autres commandes, même petites.
Du coup, ça me tente bien bien de lui commander les holsters pour le pke et le piège à fantôme. Peut être même les espèce de petits porte clefs.
D'où ma demande : quelqu'un aurait il les patrons pour les holsters pke et piège à fantôme ?
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Holsters : pke et piège à fantôme

Message par David le Gozerien »

c'est super gentil pour lui il fait du bon boulot en plus
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1050
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Holsters : pke et piège à fantôme

Message par Ghostbuster-BZH »

Si il se met à faire l’ensemble complet je prends direct! Autant faire bosser nos petits artisans!
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Holsters : pke et piège à fantôme

Message par Yep »

Par contre ça risque d'être compliqué pour le trap.
En effet il faudrait déjà fournir des plaques alu découpées à la forme. De plus difficile de faire du gb2 car la sangle dépendra du gabarit du piège. Et les petites équerre alu pour l'assembler.
Et problème commun au 2 version le v hook. Il a besoin d'être sur mesure aucun trap n'a le même empattement. Le plus simple selon moi est qu'il fournisse un espèce de kit. La partie majeure découpée, une sangle si désirée, et tout les rivets et autre pressions.
Après je suis par exemple près à en assembler pour ceux qui se sentent pas de le faire. D'autant que je peux fournir les v hook.

Pour le pke il n'existe officiellement pas de booster. Je ne sais pas si il existe un patron quelque part, faut chercher.
Image
Répondre