Holster Gizmo Belt

Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Holster Gizmo Belt

Message par David le Gozerien »

alors j'ai un peu plus de news .. Donc pour l'epaisseur elle correspond aux officielle donnée par yep et le plan entre 2.5 et 3mm Par contre pour les rivet il me demandait quelle finition ? ( pour ceux qui ont eu la chance de voir ou approcher les vrais ) laiton, laiton vieilli ect .. le diametre aussi du bouton pression qui va sur le dessus de la bande .. les rivets c'est bon c'est ecrit sur le plan
Pour ce qui est du prix il s'affine nous devrions etre entre 15 et 20 Euros par holster voila .. bien sur c'est un ami donc tout dépends aussi du nombre de holster je pourrais negocier encore le prix .. deja si je resume les " interessés " :

- Moi meme
- ronibus
- Le Tophe X2
- BZH
- Yep
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Holster Gizmo Belt

Message par Robby »

@ letophe : si tu imprimes à échelle 1:1 soit 100% t'as les côtes. Ok ça t'aide pas beaucoup mais c'est nickel pour l'utiliser en tant que gabarit :mrgreen:

Sinon tu mesures.
Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Holster Gizmo Belt

Message par Yep »

@ Le Tophe Et tu te fait chier pour rien car y'a pas d'alu sur le holster du gizmo
@ David, pression 13mm, le tout finition argent ou nickel
@Robby tu peux rester :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

Re: Holster Gizmo Belt

Message par LeTophe »

@Yep : ahhhhh, c'est une saleté de hackeur russe qui a pris possession de mon compte et qui a écrit toutes ces conneries ! Moi je savais bien qu'il n'y avait pas d'alu sur le holster de la gizmo, m'enfin !
Non sincèrement, je pensais qu'il y avait une base d'alu pour la rigidité. J'ai contacté David en mp ce matin, il m'a confirmé que non ;-)

@Robby : si j'utilise bêtement l'outil Windows pour imprimer (clique sur droit, imprimer), l'image s'adapte à la taille de la page, il n'y a pas de gestion de taille, de proportion. Je vais essayer d'imprimer depuis illustrator.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Holster Gizmo Belt

Message par Yep »

LeTophe a écrit :@Yep : ahhhhh, c'est une saleté de hackeur russe qui a pris possession de mon compte et qui a écrit toutes ces conneries ! Moi je savais bien qu'il n'y avait pas d'alu sur le holster de la gizmo, m'enfin !
Non sincèrement, je pensais qu'il y avait une base d'alu pour la rigidité. J'ai contacté David en mp ce matin, il m'a confirmé que non ;-)

@Robby : si j'utilise bêtement l'outil Windows pour imprimer (clique sur droit, imprimer), l'image s'adapte à la taille de la page, il n'y a pas de gestion de taille, de proportion. Je vais essayer d'imprimer depuis illustrator.
Oui oui ça doit être ça :mrgreen:

Faut surtout pas utiliser ce que j'ai posté c'est un png redimensionné, il y a un lien pour le pdf dans cette rubrique
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: Holster Gizmo Belt

Message par Robby »

J'ai ajouté une fine plaque d'alu derrière la gizmo de madame car le cuir commençait à se retourner dans les angles. C'est pas accurate mais c'est pratique...
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Holster Gizmo Belt

Message par David le Gozerien »

Bon j'ai transmis les derniers détails a mon ami .. des que j'ai sa validation et le tarif final vous me direz sur les 6 intéressés qui valide sa commande ..
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 968
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Holster Gizmo Belt

Message par Patoche »

Je suis intéressé également David!! :D Tu peux m'ajouter à la liste. ;)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Holster Gizmo Belt

Message par David le Gozerien »

OK donc 7 :

- Moi meme
- ronibus
- Le Tophe X2
- BZH
- Yep
- Patman
ES TU UN DIEU ???
Avatar de l’utilisateur
David le Gozerien
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 396
Inscription : 03 mars 2017, 14:46

Re: Holster Gizmo Belt

Message par David le Gozerien »

Bon ca y'est les amis j'ai le tarif final pour les holster gizmo ...
Donc cela nous reviendra a 24€ Pièce sans les FDP. Remise en main propre possible si vous habitez dans le coin .
Je vous laisses les coordonnées de mon ami pour que vous voyez directement avec lui pour le règlement et l'envoi. Possibilité de faire virement bancaire ou paypal. Il calculera les FDP en fonction .. je pense que vous pouvez faire une réception groupée pour ceux qui sont a cotés les uns des autres ..

Donc c'est : Nicola Roux, 0650300880 voila n'hésitez pas a l'appeler au plus vite pour lui valider votre commande ..
Moi c'est fait ;)
ES TU UN DIEU ???
Répondre