Kit électronique 2019

Avatar de l’utilisateur
Anthony
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2019, 17:26
Localisation : Paris

Kit électronique 2019

Message par Anthony »

Salut à tous.

Je lance un sujet qui est peut-être sur le forum mais après une brève recherche je n’ai pas trouvé les infos.

Je construis 2 nouveaux protons pack.

Le 1er sur un kit Anovos et le 2e sur un Spirit Halloween pour ma fille car plus petit.

Sur mon 1er pack j’ai un kit microbit mais ça casse pas des barres.

Je recherche donc 2 kits (si possible complets) pour ces nouveaux packs.

Après un tour sur internet, quelques forums et eBay j’ai du mal à faire mon choix.

Et depuis que j’ai vu le pack de Yep en action je ne dors plus pour obtenir l’effet De fumée sur l’overheat

Voici ce qui me semble un des plus sympathique :

http://rabidprototypes.com/product/positron-kit/" target="_blank

Il semble disposer d’un relais pour brancher le système venting e-cig avec lumière.

Et voici celui trouvé pour le Spirit :

https://www.ebay.fr/itm/FOUR-upgrade-ki ... SwY8NcySzu" target="_blank

J’imagine que ça vous parle.

J’ai vu que vous aviez conçu un pack sur Arduino mais je ne comprends pas ce qu’il fait exactement ni où l’acheter ?

Je n’ai pas de problème de budget et je veux vraiment ce qu’il y a de mieux.

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Kit électronique 2019

Message par Yep »

Pour le kit complet de ton pack deux choix: le rabid prototype, cher mais qui comporte le mode jeu video, mais n'a pas la fumée.
Sinon notre plan en Grèce qui comporte la fumée mais pas le mode jeu vidéo.
Tu peux envoyer un mail à ninjatunes2001@hotmail.com" target="_blank" target="_blank demande lui un kit pack avec fumée (en anglais). Pense à préciser que tu viens de la part de GB France.

Par contre à l'heure actuelle je ne connais qu'un kit pour le spirit, celui e spongeface chez gbfans:
https://www.gbfans.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=43708" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2019, 17:26
Localisation : Paris

Re: Kit électronique 2019

Message par Anthony »

Yep a écrit :
Par contre à l'heure actuelle je ne connais qu'un kit pour le spirit, celui e spongeface chez gbfans:
https://www.gbfans.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=43708" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Cool merci pour l’info en Grèce.

Le pack dont tu me parles est bien celui que j’ai Vu sur eBay.

Si je vois autre chose je le posterai ici.
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2019, 17:26
Localisation : Paris

Re: Kit électronique 2019

Message par Anthony »

http://rabidprototypes.com/2017/02/18/f ... k-install/" target="_blank

Il y a cet américain qu’on voit sur YouTube qui semblerait-il a réussi à connecter un relais sur le positron, il vendait des kits pour la fumée de mémoire.

Je vais essayer de le contacter pour plus de renseignements.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Kit électronique 2019

Message par Yep »

Anthony a écrit :http://rabidprototypes.com/2017/02/18/f ... k-install/" target="_blank

Il y a cet américain qu’on voit sur YouTube qui semblerait-il a réussi à connecter un relais sur le positron, il vendait des kits pour la fumée de mémoire.

Je vais essayer de le contacter pour plus de renseignements.
Effectivement, ce vendeur est réputé, mais ça te rajouteras au bas mot 150/200$ en plus du kit son et lumière
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Kit électronique 2019

Message par Ghostbuster-BZH »

Salut.
Je suis moi aussi sur une modification de Pack SH. Je remplace le Wand d’origine par un imprimé 3D 80% (pour volet aux proportions du Pack SH) de chez Benofkent et en customisant le Pack lui même pour qu’il soit plus accurate. Il vendent un kit complet amélioration Pack SH plutôt pas mal et assez complet chez Benofkent. Par contre ce n’est que la partie esthétique.
Pour l'électronique, plutôt que d’acheter des kits coûteux, je suis le tuto Arduino de Protongamer disponible sur le forum. Il est top, très complet et surtout personnalisable. Protongamer l’a même retravaillé pour moi en intégrant tout (sons MP3 et gestion des effets lumières) sur une même carte Arduino. On a intégré aussi l’Overheat avec son, lumière et fumée. Bon il faut savoir souder et avoir quelques bases en électroniques mais honnêtement c’est pas compliqué. Si ça t’intéresse dis moi je te remettrai tout ça.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2019, 17:26
Localisation : Paris

Re: Kit électronique 2019

Message par Anthony »

Ghostbuster-BZH a écrit :Salut.

Pour l'électronique, plutôt que d’acheter des kits coûteux, je suis le tuto Arduino de Protongamer disponible sur le forum. Il est top, très complet et surtout personnalisable. Protongamer l’a même retravaillé pour moi en intégrant tout (sons MP3 et gestion des effets lumières) sur une même carte Arduino. On a intégré aussi l’Overheat avec son, lumière et fumée. Bon il faut savoir souder et avoir quelques bases en électroniques mais honnêtement c’est pas compliqué. Si ça t’intéresse dis moi je te remettrai tout ça.
Merci pour ton message, évidemment je suis intéressé par ta proposition, comment je peux récupérer tout ça ?

Pour info j'ai eu la réponse de rabid prototype par rapport à leur kit pour l'intégration de kit venting e-cig :

"Yes, it supports up to two of Fincher's venting kits. Make sure to request the one for my kit specifically. There are two ports you can connect to. You can configure them, but the base config is for the first one to vent with both short (manual vent) and long vent (overheat), and for the second to vent only with short vent. You can alternatively make the first vent with long and the second with short, but the default config assumes you only have one."
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1049
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: Kit électronique 2019

Message par Ghostbuster-BZH »

Commence par lire entièrement le tuto Arduino de Protongamer voir si c’est dans tes cordes, je suis parti de là moi. Je t’enverrai alors la liste des composants que j’ai achetés et le code dernière version que Protongamer m’a fait.
Tuto Arduino : viewtopic.php?f=61&t=1586
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Anthony
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2019, 17:26
Localisation : Paris

Re: Kit électronique 2019

Message par Anthony »

Merci
Répondre