[SPOILERS] S.O.S Fantômes : L'Héritage (2021)

Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Patoche »

Vinz a écrit :Voici à quoi ressemble le Proton siège dans l'ECTO :

Spoiler:
Image
Image
Je sais que j'ai dit que je voulais pas me faire "spoil" mais je pouvais pas m'empêché de regarder...^^ Alors là, c'est décevant... Juste un pack (pourri) fixé à un siège??? NUL! :(

Pourtant l'idée était bonne, et il y a tellement de chose pour s'inspiré et faire quelque chose d'original! Par exemple: Real Ghostbusters... Ou alors faire quelque chose de totalement nouveau! Mais là, décevant... :triste:
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Patman a écrit :Alors là, c'est décevant... Juste un pack (pourri) fixé à un siège??? NUL! :(

Pourtant l'idée était bonne, et il y a tellement de chose pour s'inspiré et faire quelque chose d'original! Par exemple: Real Ghostbusters... Ou alors faire quelque chose de totalement nouveau! Mais là, décevant... :triste:
Il y aura certainement de nouvelles choses qui arriveront plus loin dans le film mais ce siège proton pack a probablement été conçu dans les années 90 pour en arriver à un état pareil. Perso j'aime le concept, ça s'éloigne pas trop de l'esprit originale et je trouve justement que ça reprend l'idée dans RGB.
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Yep »

Moi je suis confus dans l'assemblage lol, y'a eu de la migration dans les pièces^^et câble gb1 j'ai l'impression, et l'ion arm tout chamboulé (corps inversé et antenne aussi, ce qui fait que le clippard est en dessous et donc devrait être GB2)
Je trouve ça interressant, pas dénué de sens car bien dans l'esprit de récup du matos.

Et du coup Patoche c'est là où tu as tort , il auraient justement pu simplement attacher un pack au siège, ce qui n'est pas tout à fait ce que l'on voit là, on voit bien que c'est intégré donc je le prends comme un outil à part entière.

ET MERDE JE ME SUIS ENCORE SPOILÉ VOLONTAIREMENT

JASON ARRÈTE DE PARTAGER DES PHOTOS ON EST FAIBLE SUR CE SUJET :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Yep »

ATTENTION HYPOTHÈSE COMPLÈTEMENT HYPOTHÉTIQUE

Et si cette caisse était justement un espèce de proto abandonné pour Ecto 1A. Bon la bancalité viendrait de l'opening de GB2 et l'Ecto poubelle avec tout à sa place.

MAIS les gars en vrai c'est GHOSTBUSTERS, question cohérence dans la matos hein... :lol: :lol: :lol: ÇA VA FAIRE 4 ANS QUE JE SUIS RONGÉ PAR LES DIFFÉRENCES ENTRE LES PACKS :lol: :lol: :lol:

Vraiment faisons confiance j'ai vraiment le feeling qu'on est entre de bonnes mains, des petites incohérences il y en aura surement, mais franchement citez moi moi une saga grand public sans!!!

Mon seul point de "doute" est est-ce que les studios laisserons les Reitman suffisamment maitres de ce film pour que le succès soit au rendez vous.
Cher Sony France si tu me lis, peux tu s'il te plait transmettre ces mots là haut? Cordialement. Yep. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster-BZH
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1052
Inscription : 23 mars 2019, 22:00
Pseudo XBOX Live : GB BZH
Localisation : Bretagne (22)

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Ghostbuster-BZH »

Patman a écrit :
Vinz a écrit :Voici à quoi ressemble le Proton siège dans l'ECTO :

Spoiler:
Image
Image
Je sais que j'ai dit que je voulais pas me faire "spoil" mais je pouvais pas m'empêché de regarder...^^ Alors là, c'est décevant... Juste un pack (pourri) fixé à un siège??? NUL! :(

Pourtant l'idée était bonne, et il y a tellement de chose pour s'inspiré et faire quelque chose d'original! Par exemple: Real Ghostbusters... Ou alors faire quelque chose de totalement nouveau! Mais là, décevant... :triste:
Moi ça ne me choque pas du tout. J'imagine tout à fait Eagon et Ray, sans un sous après GB2 puisque plus de travail, bosser avec ce qu’ils peuvent en récupérant des pièces à droite à gauche pour bidouiller ce siège, persuadés qu’un jour la menace fantôme (MDR le jeu de mot!!!) reviendrait. Déjà au début de GB2 ils en sont à faire des goûters d’anniversaires ou des boulots à 2 balles puisque tombés dans l’oubli. Je les imagines très bien tentant tant bien que mal poursuivre leurs recherches dans une grange ou un hangar miteux une fois oubliés de tous.
CA A FAIT CHBOUM LA D'DANS

Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Un aperçu du gun qui reste fidèle à l'original;
Image
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Yep »

ecto goggles

aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Kaison »

C'est magnifique.....franchement, le fait de voir le PP et les EG, c'est tout simplement magique!!!! Le reboot excrémentiel est passé au broyeur là!
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par Vinz »

Après 35 ans, nous allons enfin découvrir la version cinématographique du guide spirituel de Tobin. La couverture n'est pas décevante jusqu'à présent.

Image
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: [SPOILERS] Ghostbusters 3 (2020)

Message par protongamer »

Une connaissance que j'ai rencontré au Retroplay(peut-être Benzamin aussi), qui a une chaîne Youtube, à fait une interview sur Ernie Hudson, et il nous parle un peu de Ghostbusters 3.
Je dirai même un tout petit peu, bon ok on apprend pas grand chose sur l'affaire :ico-slimer:
Mais je pense qu'il est intéressant d'avoir l'avis d'un des acteur sur le film, même si ils sont censé défendre le film
[video][/video]
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Répondre