PKE meter

Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

PKE meter

Message par LeTophe »

Salut,
je recherche un PKE meter qui tient la route, avez-vous de bonnes adresses ?

Celui de chez Spirit vaut t-il le coup ?
https://www.ebay.com/itm/GHOSTBUSTERS-P ... rk:32:pf:0" target="_blank" target="_blank

Merci d'avance.
A+
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: PKE meter

Message par Etigo »

Heureusement, je suis le premier à répondre, malheureusement, je ne pourrai répondre à ta question. Je ne les connais que de vue... :-(
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

Re: PKE meter

Message par LeTophe »

Merci de ton aide Etigo :lol:

Concernant ma demande, si jamais y a quelques retouches à faire sur un modèle existant, ça ne me fait pas peur.
Je dirais, même un coquille vide (mais de bonne qualité, et fidèle en forme et taille) m'irait bien, je pourrais m'occuper de l'électronique. J'ai cherché la fameuse brosse à chaussure, mais je n'ai rien trouvé...
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: PKE meter

Message par Etigo »

Tu veux dire le Iona SP-1?
Vu ce que tu nous a pondu comme Pack avec du Polystyrène extrudé, bizarrement, je me dis que tu pourrai fabriquer la structure. Je te sentirai bien capable!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: PKE meter

Message par Yep »

Le top en fait reste à ce jour le Matty, mais son prix de revente est moins top :lol:

Le spirit je ne l'ai jamais vu de mes yeux, mais il semble plutôt correct comparé à certain fichiers 3D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: PKE meter

Message par Etigo »

Yep a écrit :Le top en fait reste à ce jour le Matty, mais son prix de revente est moins top :lol:
Il est certain que le Matty resterait la meilleure alternative, s'il n'y avait pas de problème de prix...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

Re: PKE meter

Message par LeTophe »

Salut, merci !
Et oui, j'avais vu le Matty, mais le prix !!! wooooow !
Le PKE que j'ai, c'est un modèle 3D que j'ai imprimé selon un modèle trouvé tout fait sur internet. La qualité n'est pas géniale, et en plus il est plus petit que l'original.
Je vais voir pour investir dans un Spirit, quitte à le retoucher un peu.
Etigo a écrit :Vu ce que tu nous a pondu comme Pack avec du Polystyrène extrudé, bizarrement, je me dis que tu pourrai fabriquer la structure. Je te sentirai bien capable!!!
Malheureusement, je n'ai pas l'outillage adéquates à la maison pour en fabriquer un. Ce sont ses surfaces bombées qui me posent problème. Autant le pack est imposant, autant ses formes sont plutôt faciles à reproduire. De plus, je n'ai pas trouvé de plan coté pour le reproduire :-(
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1718
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: PKE meter

Message par protongamer »

Bon j'arrive un peu tard mais sait-on jamais, figure toi que j'ai fait l'acquisition d'un PKE spirit, et franchement, je savais très bien que au niveau électronique c'était pas génial, mon conseil, attend une bonne occasion, pour te procurer un Matty. ;)
Il est plus beau que le spirit, après si tu est bidouilleur, tu pourra surement le rendre plus beau esthétiquement.

[video][/video]
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Misterdid
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 282
Inscription : 05 novembre 2019, 23:10

Re: PKE meter

Message par Misterdid »

J'ai eu le SH depuis peu et hormis l'attache qui est à l'arrière, avec un petit coup de peinture je trouve qu'il est pas si moche. J'ai mis un lien sur un autre sujet pour les personnes qui veulent imprimer une plaque de substitution pour virer l'attache.
Répondre