[KAMIS] Mon cosplay Ghostbusters

kamikazzev2
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 23
Inscription : 25 septembre 2018, 14:24

[KAMIS] Mon cosplay Ghostbusters

Message par kamikazzev2 »

Bonjour a tous,

Nouvellement inscrit et decidé a faire un costumes Ghostbuster, je viens creer ce topic pour partager avec vous.

J'ai commencer par commander cette tenue qui semble correct d'apres ce que j'ai pu lire et pas cher. Elle devrait arrivé dans quelque jour et je pourrai valider la taille:
Combinaison ASMC

Ensuite petite balade sur Ebay. Je cherchais un patch noghost pas cher, bien fait et surtout sans contour noir. Et finalement ce n'est pas evident. Je n'ai pas souhaiter commander sur GBFan. expédition des etat unis etc... J'aime pas trop.
Du coup j'ai trouver ce patch que j'ai recu ce jour pour tester. Il est parfait. Exactement comme tu la photo. tres bonne qualité et vraiment bien realisé. Je suis ravi. Commandé Jeudi ou vendredi. Reçu Lundi.
Patch No Ghost

Mon Name tag. Finalement j'ai cherché un truc brodé, mais rien ne me convenait ou alors bien trop cher pour un simple patch. Jme suis dis tampis c'est pas tres grave ce que je cherche reste plutôt visuel. J'ai testé et on verra. Je devrait egalement le recevoir prochainement.
Patch Name tag

Et puis j'ai chercher chez mois les ceinture que je pouvais avoir... Quelque une pouvais faire l'affaire mais j'avais des ecritures desssus etc... donc bon allé! Commande. Je devrait la recevoir prochainement aussi. je vous dirais ce que cela donne.
Ceinture Alice

C'est tous pour le moment.
Pour les Shoes je faisait pas mal de paintball pendant un moment, J'ai des chaussure style army noir qui conviendront tres bien.

Si vous avez d'autres idée, je suis gourmand alors je prend.

Merci a tous
Répondre