Re: [LeTophe] Ghost trap
Publié : 30 octobre 2018, 13:56
Ah et n'utilise pas ce fichier de holster, il est à ch***, il y a mieux dans la section guide et recherche--> viewtopic.php?f=61&t=1919" target="_blank
http://www.ghostbusters-france.net/forum/
http://www.ghostbusters-france.net/forum/viewtopic.php?t=5206
ah zut, je pensais que beaucoup d'entre vous avaient des pièges fonctionnant sous arduino; c'est pour ça que j'ai voulu tenter l'électronique analogique, histoire de varier les plaisirs !Yep a écrit :Alors actuellement il n'y a que Benjamin qui a un piège fonctionnel... mais étant en panne depuis mes 3 années de présence je ne peux te dire comment il réagit...
Lol, oui et non; pour le montage du pack la version accurate est aussi la plus robuste, donc forcément je fais quasi pareil (sauf pour certains trucs que je préfère démontables).LeTophe a écrit : Finalement, pour le montage, j'ai l'impression que tu es moins pointilleux pour le côté accurate du piège que pour un pack. Me trompe-je ?
On peut aussi rajouter l'accurate sur les matériaux employés... Pour moi l'essentiel est surtout le visuel et la finition, masquer au possible ce qui pourrait trahir les matériaux employés (cf ma remarque faites sur ton piège 3D).Benzamin a écrit : L'accurate est compliqué car il y a deux écoles (assez proche pour beaucoup de personne) :
- Accurate à une scène : L'objet est calqué à 100% à une image/scène du film. Pas plus, pas moins.
- Accurate réaliste : L'objet est calqué à 99% sur "toutes" les scènes du film pour le rendre réaliste (et générique).
Perso, je fais mes outils pour les rendre réalistes (c-a-d avec toutes les options : lumière, son, fumée, etc) donc je fais de l'accurate réaliste (uniquement).