Site pour acheter un proton pack

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par Etigo »

Surtout que l'avantage d'un Pack mousse, absorbe les chocs, et vu son poids, t'es tranquille...

Honnêtement, j'ai un fait un Pack en carton quand j'avais 8 ans, mais il était tout plat, et la peinture avec la pluie a coulé sur mes vêtements...

Je regrette sincèrement de ne pas avoir réessayer un Pack en carton plus réaliste... Cela m'aurait peut-être permis de me faire la main sur un Pack et gagner un peu plus de temps...
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par Etigo »

J'ai modifié un de mes commentaires, mais je le remets ici, au cas où...
Il y a aussi El Renardo qui vient d'Avignon!!! :-D

Il y a également Astier, mais à ma connaissance, il a fait le Pack du dernier Film.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par Yep »

Diurnambule a écrit :Non tkt je prend rien de mal.c'est des conseil d'une personne d'expérience.je pensait pas que de se procurer un pack de proton serait aussi compliqué ou aussi cher...
Comme pour toute réplique 1:1, cela à un prix élevé... Et c'est aussi pourquoi tous les membres de l'asso ne sont pas forcément équipés d'un pack. Et encore là on parle de réplique sans license! Ce qui explique (entre autre) le prix faramineux du pack de chez Anovos.

Il y a quelqu'un ici qui a fait son pack entouré d'une femme, 3 gosses, 3 chats, 2 chiens, 6 poules ,des gardes de pompier volontaire et un taf à temps plein! Comme quoi rien n'est impossible!
Image
Avatar de l’utilisateur
LeTophe
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 186
Inscription : 22 mai 2018, 10:40

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par LeTophe »

Salut,
je reprends les idées citées ci-dessus.
Faire son pack soit même, c'est une belle aventure. La finalité est d'avoir un pack comme toi tu l'as voulu, et que tu as fait toi même.
Perso, marié, deux enfants (ni chien, ni poules :D ), un boulot chronophage, j'ai fait deux packs depuis août 2017. J'accumule plus de 400h de boulot (toutes mes soirées et tous mes week-end pendant plusieurs mois), et ~400/500euros de matériel. J'ai commencé mon aventure avant de connaitre GBF. Je me suis basé sur des images et plans trouvées ça et là sur internet. Je n'ai aucune pièces "officielles" sur mes packs, que du fait maison. Je compte en faire un vrai d'ici l'année prochaine. Et mon expérience que j'ai acquis sur mes premiers travaux est plus que bénéfique, car je sais où je vais, et je sais à quoi m'attendre dans mon montage.
L'idéale peut-être, est d'en faire un toi même, en carton ou autre, histoire de te familiariser avec un pack. Parce que, mine de rien, des pièces, il y en a !! Ne serait-ce que sur le pistolet !!!
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par Etigo »

C'est vrai que chez Anovos, le Pack version Spengler Hero GB2 coûte un bras ET la peau des fesses. Et même s'il n'est pas disponible pour le moment, je suis persuadé que des gens l'achèteront. Quelque part, je peux comprendre ce choix car ces personnes auront acheté un Pack sous Licence Officielle, c'est juste qu'après il n'y a plus le côté magique de la fabrication.
Je crois qu'au départ je ne recherchais pas la version officielle, mais quelque chose qui s'en rapproche le plus du film, comme si on était dans le film, quoi. Mais avec le temps, lors de la recherche d'un Pack, on découvre l'envers du décor, la fabrication. Mais jamais je n'aurai pensé, 25 ans avant, me lancer dans un projet pareil...
LeTophe a raison, fabriquer son Pack est une sacrée aventure... Ou une aventure SACRÉE!!! :-P
Dernière modification par Etigo le 23 juillet 2020, 14:30, modifié 2 fois.
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par Yep »

Chaque props est une sacrée aventure! Croyez moi! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par Etigo »

Diurnambule a écrit :Je vais peut-être me tourner vers un kit de benofkentprops dans les 700€ mais c'est un kit complet pour l'Assemblée ou il manque des pièces?
Pourrais-tu envoyer le lien STP?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par Yep »

Logiquement il devrait te manquer l'alice pack frame et l'électronique à savoir que ce domaine, coûte aux alentours de 300$ sans les frais et les enceintes.

Le mieux c'est de lui poser directement la question il te répondra volontier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 210
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par Mme Robby »

Manquera aussi le ribbon cable mais il peut fournir un GB2 pour 10£ (noté dans la description). Si tu veux un GB1 il te donne le lien facebook vers un gars qui le propose.
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: Site pour acheter un proton pack

Message par pimouss »

UUUNNNN FFFAANNNFFAANN...UN FANTOME !!!!!!!!
non c'est bien moi, merci Etigo de m'avoir attiré à nouveau sur le forum,
Mon cher Diurnambule, je viens de t'envoyer des messages concernant ce que je peux faire,
réalisant des props depuis un paquet d'années, le pack est, pour moi toujours l'ultime, le must have, d'ailleurs il me manque déjà d'en faire un...Perso je préfère de loin un du GB2 car on recense moultes modèles, du fait des différences entre les semi héro, héros et stunts.
le lien est le ribbon cable (que je préfère aussi)après t'as du repackaging de GB1 avec du Alice LC1, du LC2 avec petites mousses, avec grosses mousses, avec le sticker rouge sur le dos de la mother board ou les batteries Makita, l'attache ventrale... Sans parler du pistolet version normale ou sony avec les vis CHC sur les côtés...
c'est vraiment une question de gout, mais on peut être accurate en combi beige avec patch GB1 (certes pas Gibson & Barnes pour les puristes)et un pack GB2 sur le dos, comme au début du film pour l' anniversaire !
et cerise sur le pompon, un GB 2 est moins cher !
:oui:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Répondre