[Mme Robby] Ghost trap [Terminée]

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Etigo »

Wouah, quelle belle bête!!! :-D
Yep a écrit :Bon courage ! J'espère que tu as fais le plein de scotch de masquage !
Ce n'est pas ce qui coute le plus cher!!! :-P
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Yep »

Etigo a écrit :Wouah, quelle belle bête!!! :-D
Yep a écrit :Bon courage ! J'espère que tu as fais le plein de scotch de masquage !
Ce n'est pas ce qui coute le plus cher!!! :-P
Du bon c'est pas non plus donné, enfin c'est pas ruinant non plus (et comme pour tout le résultat derrière est à la hauteur). Je disais surtout ça car il y a beaucoup de masquage à faire vu tout les trucs moulé d'une pièce sur les plaques externes.

ASTUCE:

Après avoir masqué les parties nécessaires, passer une fine couche de vernis avant de peindre (ou un apprêt transparent), cela évite que la peinture ne vienne s'infiltrer sous le scotch et ça permet d'avoir des démarcations impeccable!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mme Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 209
Inscription : 06 juin 2018, 19:14

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Mme Robby »

Bon ça me saoule, après 2 lavage + 2 passages à l’acétone + ponçage avec des grains différents il y a des bulles qui apparaissent... (en bas sur l'image)
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3562
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Etigo »

Alors bizarrement, cela ne me surprend pas. Si ça se trouve, elles étaient déjà présentes, sauf que celui qui te l'a vendue a travaillé la pièce avant de l'envoyer... Mais si tu nettoies à l'acétone, tu enlèveras un peu de résine...

Je dirai que c'est normal...

Question bête, quand tu as nettoyé à l'acétone, tu as passé avec un tissu légèrement imbibé, ou bien trempé?
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Yep »

Etigo a écrit :Alors bizarrement, cela ne me surprend pas. Si ça se trouve, elles étaient déjà présentes, sauf que celui qui te l'a vendue a travaillé la pièce avant de l'envoyer... Mais si tu nettoies à l'acétone, tu enlèveras un peu de résine...

Je dirai que c'est normal...

Question bête, quand tu as nettoyé à l'acétone, tu as passé avec un tissu légèrement imbibé, ou bien trempé?
Non juste essuyé comme je lui ai recommandé, et l'acétone n'abime la résine qu'en bain prolongé ;)
Son problème est un problème que j'ai p rencontré quelque fois ainsi que Dav5, on sait pas encore pourquoi malgré un lavage minutieux des pièces
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Robby »

En plus je publie avec le compte de madame...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Yep »

C'est beau! Tu ne fais pas une "soudure" pour le manche?
Robby a écrit :En plus je publie avec le compte de madame...
Sale agent double! Tu nous espionne en section membre! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Robby »

J'ai oublié la soudure...

Et pour l'agent double, la différence entre Robby et Mme Robby ça saute pas aux yeux quand tu affiches la page ;)
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 829
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Robby »

Y a la soudure cette fois certes pas accurate mais elle est là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Mme Robby] Ghost trap

Message par Yep »

Robby a écrit :Y a la soudure cette fois certes pas accurate mais elle est là :lol:
La photo est pas grande mais ça me semble très correct, je suis pas encore satisfait par mes fausses soudures ceci dit^^
Image
Répondre