[2010] Réplique du PKE METER

Répliques, les poupées 12", figurines 6" & RGB...
Avatar de l’utilisateur
Ghostbuster jr
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 703
Inscription : 08 octobre 2011, 22:01
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par Ghostbuster jr »

MonkeyRaff a écrit : Mais il est asset lourd quand meme, je veux dire, ca fait pas "jouet" quand tu le tiens en main.
Ok, c'est ce que je voulais savoir :D
Merci !
Is there Anybody out There ... ?
sosecto1

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par sosecto1 »

J en et commande 3 .que j ai reçu en prévision des 3 costume et pack proton que je vais faire . À bientôt ...
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par Mike »

J ai recu le mien ce matin super sympa.....mais je ne peu m empecher de titiller sur le son pas accurate et aussi j aurai bien aimer un mode aleatoire qui anime le speed et les ailes tout seul,donc a customiser si possible mais j ai rien trouver sur le net a priori c est compliquer a modifier, si vous trouvez des mods de pke suis preneur, apres j ai seulement trouver une carte qui gere les ailes et la lumiere mais pas de son !!!!:( chez hyperdine....(sympa mais tres cher ce shop)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyRaff
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 947
Inscription : 09 juillet 2012, 19:32
Pseudo XBOX Live : MonkeyRaff
Localisation : Toulouse (31)

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par MonkeyRaff »

venkman33 a écrit :J ai recu le mien ce matin super sympa.....mais je ne peu m empecher de titiller sur le son pas accurate et aussi j aurai bien aimer un mode aleatoire qui anime le speed et les ailes tout seul,donc a customiser si possible mais j ai rien trouver sur le net a priori c est compliquer a modifier, si vous trouvez des mods de pke suis preneur, apres j ai seulement trouver une carte qui gere les ailes et la lumiere mais pas de son !!!!:( chez hyperdine....(sympa mais tres cher ce shop)
Oui seul le son n'est pas terrible, mais de tout les "jouet" Matty c'est le meilleur je trouve. Moi je l'ai pris aussi et je ne regrette pas. Apres le son quand on est en convention ya tellement de brouhaha qu'on ne l'entend plus (et de toutes façons tu peux le couper en restant appuyé sur les deux boutons du haut pendant quelques instants).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mike
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 116
Inscription : 25 janvier 2014, 19:31
Pseudo Playstation Network : mik999

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par Mike »

Oui c est vrai qu en convention ca sert a rien le son !!!! Bon je chippote ca reste un super jouet j analyse tout avec depuis !!!! :ico-slimer: :ico-slimer:
Avatar de l’utilisateur
zack
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 517
Inscription : 01 novembre 2013, 19:33
Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Localisation : PARIS

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par zack »

salut les gars!

bon moi je vous le dit comme ca je pense me fabriquer une copie de ce PKE en sculptant de la plastic rock (un genre de pate a modeler)

qui sera résinée après

pour l'electronique des ailes.. des cervo moteurs recupérés sur une voiture teleguidée...

je vous met un topic dès que j'ai terminer..dans quelques semaines/mois

parcontre pour le son j'sait pas comment faire...
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank

"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par Kaison »

zack a écrit :salut les gars!

bon moi je vous le dit comme ca je pense me fabriquer une copie de ce PKE en sculptant de la plastic rock (un genre de pate a modeler)

qui sera résinée après

pour l'electronique des ailes.. des cervo moteurs recupérés sur une voiture teleguidée...

je vous met un topic dès que j'ai terminer..dans quelques semaines/mois

parcontre pour le son j'sait pas comment faire...
Bon courage mon gars....alors vraiment BON COURAGE!!! :oui: (t'en auras besoin crois moi)
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
zack
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 517
Inscription : 01 novembre 2013, 19:33
Pseudo XBOX Live : ZacksineL
Localisation : PARIS

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par zack »

pour ce qui est du sculptage et résinage
ca va je gère... ( j'en suis pas a mon coup d'essai)

pour l’électronique et bien patience est mère de toute vertue...

on va bien voir ce que ca donne...

sinon je peut peut-etre faire une version ou je planquerais mon phone a l'interieur pour utiliser l'ecran et l'appli gratoss ahahah
:D
j'ouvrtirais un topic a ce sujet quand j'aurais commencer...

mais choper la version de maty.. j'ai pas les moyens...
les bricolages
https://www.facebook.com/pages/Voskhod/ ... e=bookmark" target="_blank" target="_blank

"Rentrez vot' bid les mecs ont est SOS fantômes quand même..."
Avatar de l’utilisateur
pimouss
Piège à fantômes
Piège à fantômes
Messages : 658
Inscription : 06 août 2012, 15:39
Localisation : Hyères

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par pimouss »

Une ectomobile, un distributeur de slime, un pke, sans vouloir t'offenser, tu va particulièrement vite en besogne, un conseil, à prendre ou à laisser, car je réalise toutes sortes de props, lance toi dans un truc et va au bout, car je ne sais pas la place que tu as de dispo, mais faire un seul objet est énormément chronophage et prends très vite de plus en plus de place, après fais comme tu veux, si tu as un hangar dispo avec un sous sol de clandestins ! non je blague !
:oui:
Autant se demander si le poids atomique du cobalt est bien de 58,9
Avatar de l’utilisateur
Kaison
No-Ghost Or
No-Ghost Or
Messages : 7507
Inscription : 05 octobre 2011, 17:12
Localisation : Dans Ta Caserne Kenner

Re: [2010] Réplique du PKE METER

Message par Kaison »

pimouss a écrit :Une ectomobile, un distributeur de slime, un pke, sans vouloir t'offenser, tu va particulièrement vite en besogne,
:oui:

Moi j'allais le lui dire ,serieusement, mais j'ai pas osé, je n’aimerais pas qu'il le prenne mal non plus. Mais bon, je sais ce que c'est, comme bien d'autre ici parmi les anciens. C'est loin d'être simple.
https://www.pinterest.com/kaisonkaktus/" target="_blank" target="_blank
Image
Répondre