[Yep] Slime Blower

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Vinz »

Félicitations pour ton super boulot Yep !
Hâte de le voir en vrai (et le porter si possible)...
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Yep »

Vinz a écrit :Félicitations pour ton super boulot Yep !
Hâte de le voir en vrai (et le porter si possible)...
Héhé merci, c'était pas toujours fun et j'ai toujours un soucis avec l'alimentation de mes cateyes :/
Mais dans tous les cas je le ramènerai évedemment lors de l'AG, je vais faire en sorte qu'il soit portable... enfin... supportable! :lol:

J'espère que j'aurai droit à mon petit post sur la page fb ;) :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Yep »

Yep a écrit : j'ai toujours un soucis avec l'alimentation de mes cateyes :/
Ah non c'est moi qui suis un peu con en fait...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3544
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Etigo »

Yep a écrit :J'espère que j'aurai droit à mon petit post sur la page fb ;) :P
Ah bah j'espère aussi!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5467
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Vinz »

Yep a écrit :J'espère que j'aurai droit à mon petit post sur la page fb ;) :P
Biensur, c'est fait ! ;)
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Yep »

"Le choix est fait"

C'est décidé la veste sera fabriquée de toute pièce, dans un soucis de rapport prix/fidélité.
Comme je ne suis absolument pas dans mon domaine, c'est un peu un projet dans le projet, donc je ne me fixe pas de délai, je vais sous traiter la partie couture, mais si au passage je peu apprendre 2/3 trucs cela pourrait très surement être utile un jour ;)
Pour l'instant ça démarre comme d'habitude, observation, recherche, achats^^

Et parce qu'il faut bien démarrer quelque part voici donc les premiers matériaux:
Velcro 50 et 20mm, sangle 20mm, élastique 50mm, sangle de ceinture de sécurité 50mm, anneaux de 25mm.
Image

Je suis en attente de réception du reste, anneaux en D de 50mm, boucle plastique 50mm et 20mm, faux cuir marron foncé ainsi que la mousse de rembourrage.

Après plusieurs gros vents sur des groupes FB de cosplay :roll: , j'ai fini par trouver quelqu'un sur le groupe "The Replica Props Forum" pour identifier le tissu principal nécessaire, ce sera donc du 840D DWR BALLISTIC CORDURA. On m'avait orienté sur du 500D, mais je ne trouvait pas de couleur satisfaisante.
J'ai donc choisi le Pussywillow Grey :lol:
Image

Commande prévue le mois prochain :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 966
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Patoche »

Heureux que tu ai trouvé une solution! :)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 819
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Robby »

La couleur que tu as choisie est la meilleure option quoi que trop gris à mon avis. D'après la photo que tu as postée il semble être plus vert. Après avec l'éclairage lors du tournage on peut facilement se faire avoir. Par exemple sur certains plans on a l'impression que les costumes des officiers impériaux sont un peu gris alors qu'en réalité ils sont vert olive type police allemande...
En tout cas joli travail et bon courage pour la suite, mais nul doute que le résultat final sera de belle facture comme tout ce que tu as déjà réalisé
:oui:
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Yep »

Robby a écrit : quoi que trop gris à mon avis.
Le truc c'est que c'est ce que j'ai trouvé de plus proche, et je pense que selon les différentes luminosités la couleur perçue diffèrera (un peu comme la combi grise qui parait bleue).
Et puis j'aime pas trop le vert pâle de l'original^^ De plus en regardant le film cela parait plus dans les bleus/gris, ce qui m'a donc amené à ce gris compromis!
Toute façon se sera la surprise à la réception...

Et pour être honnête je mise plus sur la forme générale de la veste que la sur la couleur, de toute façon aucune couleur est bonne sur mon blower :lol: mon gris est trop foncé et mon vert trop pétant et ma boule pas assez marron^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Slime Blower

Message par Yep »

Voilà qui aide vachement à se motiver et ne pas se laisser aller sur cette construction!

Image

C'est gratifiant que des anciens aiment mon taf :D Ça vaut le coup de se casser les c*******!!!
Image
Répondre