[Yep] Uniforme GB2

Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Yep »

Ceinturon complet!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Administrateur
Administrateur
Messages : 5475
Inscription : 04 octobre 2011, 14:29
Localisation : Lyon (69)

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Vinz »

Tu collectionnes les portes-clefs ? :D
Pourquoi en avoir autant ?
Ghostbusters France sur Facebook: http://www.facebook.com/pages/Ghostbust ... 2470252128" target="_blank
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Yep »

Vinz a écrit :Tu collectionnes les portes-clefs ? :D
Pourquoi en avoir autant ?
Parce qu'il en a autant sur les originaux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Yep »

Ça fait 10 jours que ma combinaison est à Roissy Charles de Gaulle, et... rien. Le numéro de suivi n'est pas reconnu par la poste ce qui me laisse imaginer qu'elle doit être bloquée en douane ou perdu...
Du coup je me prépare à bien douiller en frais douanier et commence à m'appliquer un peu de vaseline pour atténuer la douleur :lol:
Sinon au pire il est perdu mais là je pense que la serviable Claudia du service client de Gibson&Barnes me trouvera une solution convenable.
Ça saoule, je veux coudre mes patchs!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 832
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Robby »

Les boules et moi qui me plaignais des envois GBfans...
Pour info une fois en France si tu es passé pas USPS ton colis ne bouge plus alors qu'il est pris en charge par la poste mais ça ne devrait pas être aussi long. Pour le colis GBfans entre l'arrivée en France/passage au douane (49 € pour 220 $ d'achat) et la livraison par le facteur il a fallu 5 jours :?
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Yep »

Robby a écrit :Les boules et moi qui me plaignais des envois GBfans...
Pour info une fois en France si tu es passé pas USPS ton colis ne bouge plus alors qu'il est pris en charge par la poste mais ça ne devrait pas être aussi long. Pour le colis GBfans entre l'arrivée en France/passage au douane (49 € pour 220 $ d'achat) et la livraison par le facteur il a fallu 5 jours :?
De mes dernières expériences ce que tu dis n'est pas totalement correct, tous mes colis dernièrement reçus et envoyés par usps étaient traçables après leur arrivée à CDG, que ce soit par le site usps ou la poste. Mais j'ai cru comprendre que cela dépend des premières lettres du numéro de suivi (allez savoir pourquoi). Je n'ai pas trouvé d'info pour les lettres HJ (forcément hein, ce serai trop simple sinon^^)
Après consultation de divers sujets trouvés sur le net, je reste dans le flou, si il était bloqué ce serait notifié comme tel et apparement cela n'arrive qu'en cas d'absence de facture ou de déclaration ou d'anomalie dans la déclaration, ce qui dans mon cas m'étonnerai de la part de G&B. Pour ma part usps m'indique "Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on January 14, 2018 at 12:10 pm. The item is currently in transit to the destination."

Claudia (oui je l'appelle par son prénom car avec tous les mails échangé, c'est ma pote lol), m'a conseillé d'appeler La poste, ce que j'ai fais, chronopost en l'occurence car c'est eux qui récupèrent le bébé, n'ont eu pour seule réponse "entrez en contact avec l'expéditeur pour qu'ils vous communiquent un numéro de suivi valide", rien de plus (bande de guignols c'est déjà fait et ne peuvent forcément rien faire, de plus le numéro est valide puisque je sais qu'il est à CDG :evil:).
Du coup j'attend... et ai activé les notifications par mail car j'en ai un peu (beaucoup?) marre de regarder 15 fois par jours... Et peut être que va savoir pourquoi, effectivement le traçage s'arrètera à CDG cette fois?

Pour l'anecdote sur une commande GBFans, une fois le paquet à mis 5 jours entre l'envoi des US et l'arrivée à CDG... et 5jours entre CDG et Reims qui se trouvent à 140 bornes l'un de l'autre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Yep »

Bon Claudia a vu avec le service d'envoi de G&B, apparement pas d'anomalies signalées de leur côté, je dois donc aller à mon bureau de poste pour voir avec eux...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Robby
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 832
Inscription : 29 août 2017, 15:19

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Robby »

Effectivement maintenant que j'y pense le sabre laser que j'ai fait venir des states avait bien le suivi en France par contre pas pour les 2 colis GBfans, mais il me semble avoir payé plus cher d'envoi pour le sabre et quand on regarde le site de la poste américaine le premier prix ne donne pas droit au suivi en France alors que les 2 suivants oui.
Si c'est chrono qui doit te livrer c'est que tu n'as pas pris l'envoi premier prix donc tu devrais avoir un suivi... C'est vraiment les boules !!!

J'ai reçu le tuyau aujourd'hui alors que ça ne faisait que 2 jours qu'il était en France, avec la poste faut pas chercher.
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Yep »

Justement avec la poste faut toujours chercher :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas eu de réponse quant au type d'envoi, et je n'ai pas pu le choisir hélas (sinon je serai passé par ups ou autre car je HAIS la poste).
Hélas je suis habitué à ce genre de mésaventures, et maintenant je sais à quels employés m'adresser pour une recherche de qualité.
Par contre la course contre la montre commence car admettons que le colis ai mis 2 jours pour arriver à Reims, il ne me reste que quelques jours pour récupérer mon paquet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: [Yep] Uniforme GB2

Message par Yep »

Je viens de découvrir un avis de passage dans ma boite aux lettres, et comme je n'ai plus de commandes en cours et que je vais devoir payer 81€ pour récupérer mon colis, je pense pouvoir dire sans trop prendre de risques que ma combi est arrivée et que tout est bien qui fini bien (J'espère en tout cas :lol: )
Image
Répondre