Chronicle Colletibles Terror dog

DVD, CD, Vynil, Cellulo, Poster, art book, stickers, VHS...
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Chronicle Colletibles Terror dog

Message par Yep »

Ça fait déjà un moment que ce produit est disponible, mais c'est un email newsletter qui me l'a fait rappelé.

[video][/video]

La société Chronicle collectible qui possède des droits sur de nombreuses licenses (notamment Jurassic Park) et réputée pour ses MAGNIFIQUES produits propose des répliques en résine tirées des moules originaux, restaurés et approuvés par Randall William Cook, des marionettes d'animation des Terror Dogs.
Ces statuettes sont vendues à l'unité avec deux paires de cornes celon que l'on préfère le maitre des clés ou le cerbère de la porte.
Elles sont vendues pour la modique somme de 600$ :lol: mais toute fois il est possible d'étaler le paiement en 10 fois
MAIS à partir de ce vendredi 24 (Black Friday), la société propose une réduction de 25% sur tous les produits (le sujet de la newsletter :lol: ) (Et du coup je suis blasé que la canne de John Hammond ne soit plus disponible chez eux :( )
Je sais qu'il y a des collectionneurs fous parmi nous, c'est pourquoi j'en parle, mais sinon rien n'empêche de s'en prendre plein les yeux ici
Image
Répondre