Ceinturon GB2 Accurate Mise à jour!

Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ceinturon GB2 Accurate Mise à jour!

Message par Etigo »

Yep a écrit :Qui est intéressé???
Peut-être moi... Mais j'ai déjà un ceinturon type GB2 Déjà, tu préfèrerais que je te l'envoie???
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Ceinturon GB2 Accurate Mise à jour!

Message par Yep »

David le Gozerien a écrit :GB1?
La réponse est dans le titre du sujet? :lol:

Etigo a écrit :Peut-être moi... Mais j'ai déjà un ceinturon type GB2 Déjà, tu préfèrerais que je te l'envoie???
Non car là je parle de véritable ceinturon accurate c'est à dire de 3" de large contre les 2" pouces du tiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: Ceinturon GB2 Accurate Mise à jour!

Message par Etigo »

Alors dans ce cas, je vais attendre un peu, avant d'aller dans ce détail-là, je vais déjà finir mon Pack et cotiser un peu pour la combinaison grise-foncée!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
Yep
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1899
Inscription : 14 décembre 2015, 20:30
Localisation : Reims

Re: Ceinturon GB2 Accurate Mise à jour!

Message par Yep »

Etigo a écrit :Alors dans ce cas, je vais attendre un peu, avant d'aller dans ce détail-là, je vais déjà finir mon Pack et cotiser un peu pour la combinaison grise-foncée!!! :-D
De toute façon je compte faire ça après le premier trimestre 2018. Et après réflexion je ferai surement un run de 10 pour commencer, priorité à GBF et membres forum et le reste partira via facebook assez facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 969
Inscription : 21 juin 2016, 21:16
Localisation : Bully-les-Mines (62)

Re: Ceinturon GB2 Accurate Mise à jour!

Message par Patoche »

Je suis évidement intéressé! ok: Et puis, je pense que tu aura fini d'assembler mon pack... Donc je pourrai me le permettre. ;)
GBF- Qui c'est qu'on appel? - GBF
Répondre