[Skynet35] Nouveau proton pack imprimé en 3D

Avatar de l’utilisateur
El Renardo
PKE mètre
PKE mètre
Messages : 422
Inscription : 18 avril 2017, 23:21
Localisation : Avignon

Re: [Skynet35] Nouveau proton pack imprimé en 3D

Message par El Renardo »

Tweek a écrit :En plus de faire envie tout court, ton proton pack donne envie d'acheter une imprimante 3D
Encore faut-il avoir une imprimante 3D qui marche (pas comme la mienne XD)

Je suis curieux aussi de savoir le nombre d'heure qu'il a fallu pour imprimer tout le pack en 3D ?
Tu as utilisé de l'ABS ou PLA ? (le nombre de bobine ?)
Avatar de l’utilisateur
protongamer
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 1721
Inscription : 21 février 2014, 20:56
Localisation : Toulouse 31

Re: [Skynet35] Nouveau proton pack imprimé en 3D

Message par protongamer »

skynet35 a écrit :
El Renardo a écrit :Mais ils sont trop beau tes tuyaux, tu as utilisé quoi pour leur éclairage ?_?

Super ta projection sur mur pour Halloween. Au moins ça a fait de l’ambiance dans ton quartier =)
Merci :)
Pour les tubes, j'ai utilisé: https://fr.aliexpress.com/item/EL-wire- ... 0.0.Nl53zu" target="_blank" target="_blank" target="_blank

Installé dans de la durite souple
J'espère qu'ils fournissaient le transfo qui va avec le fil EL. Parce que sur le miens il faut un transformateur pour balancer du 1000v, d'ailleurs petite question, est-ce que tu as aussi ce petit son aigu de perturbation ?(car quand j'avais installé le mien j'ai eu des petites surprises, du coup un filtre était nécessaire, mais malgré tout, le sons infâme persiste toujours).
Image
Quel est cet artefact ? Un jeu hanté !
On a un message Gozerien, il faut le décrypter !

lzqdm.owwotm.kwu/file/d/1BI9TpXXM0K-pEHzBplydZfXZGfN7A2Y4/view?usp=sharing

Une année clé nous aiderai à décaler ces lettres. Mais laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Etigo
Membre GBF
Membre GBF
Messages : 3572
Inscription : 29 février 2012, 17:48

Re: [Skynet35] Nouveau proton pack imprimé en 3D

Message par Etigo »

Ah vraiment, c'est du beau travail!!! :-D
Et puis le Pack, ça prend de la place, c'est gros. Ah bah oui, c'est un Pack de Proton, ce n'est pas une trousse de toilette... :-P
Avatar de l’utilisateur
skynet35
Ecto-Google
Ecto-Google
Messages : 79
Inscription : 01 juillet 2017, 18:36

Re: [Skynet35] Nouveau proton pack imprimé en 3D

Message par skynet35 »

protongamer a écrit :
skynet35 a écrit :
El Renardo a écrit :Mais ils sont trop beau tes tuyaux, tu as utilisé quoi pour leur éclairage ?_?

Super ta projection sur mur pour Halloween. Au moins ça a fait de l’ambiance dans ton quartier =)
Merci :)
Pour les tubes, j'ai utilisé: https://fr.aliexpress.com/item/EL-wire- ... 0.0.Nl53zu" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank

Installé dans de la durite souple
J'espère qu'ils fournissaient le transfo qui va avec le fil EL. Parce que sur le miens il faut un transformateur pour balancer du 1000v, d'ailleurs petite question, est-ce que tu as aussi ce petit son aigu de perturbation ?(car quand j'avais installé le mien j'ai eu des petites surprises, du coup un filtre était nécessaire, mais malgré tout, le sons infâme persiste toujours).
Oui transfo fourni avec, et heureusement que j'en avais acheté 2 car il y en un qui était grillé d'origine.
Il y a un bruit de moustique survolté ^^, le son s'est atténué quand je l'ai collé dans le pack, mais vraiment pas top. Je vais essayer avec un transfo CCFL (pour les écran LCD), je pense qu'ils font moins de bruit que cette camelote ^^.
Répondre